Accueil - Brèves - Düsseldorf (All.) : une Ukrainienne de 18 ans violée dans un centre pour réfugiés par Rachid B. et Abdullahi A., deux migrants originaires de Tunisie et du Nigéria (MàJ : condamnés à 3 et 4 ans de prison)
Düsseldorf (All.) : une Ukrainienne de 18 ans violée dans un centre pour réfugiés par Rachid B. et Abdullahi A., deux migrants originaires de Tunisie et du Nigéria (MàJ : condamnés à 3 et 4 ans de prison)
Le cas bouleversant d’une jeune Ukrainienne de 18 ans qui a été abusée par deux hommes dans un bateau-hôtel de Düsseldorf qui servait d’hébergement pour les réfugiés. Vendredi, ses tortionnaires ont été condamnés pour viol.
Rachid B. (26 ans), originaire de Tunisie, écope de quatre ans de prison, Abdullahi A. (38 ans), originaire du Nigeria, de trois ans.
Sans plan commun – les deux ne se connaissaient apparemment pas – c’est d’abord Rachid B. qui s’est jeté sur la jeune femme dans sa cabine et l’a violée. Elle aurait tenté à plusieurs reprises de se débattre, criant “Stop ! Je ne veux pas ça”, a-t-elle crié.
Dix minutes plus tard, Abdullahi A. l’aurait emmenée dans sa cabine et l’aurait également violée.
Cet acte vous met en colère et abasourdi : Une Ukrainienne aurait été violée dans un refuge pour réfugiés à Düsseldorf !
Selon les informations de BILD, le crime s’est produit le 6 mars : une Ukrainienne de 18 ans a été victime d’un viol sur le bateau-hôtel “Oscar Wilde”, qui est actuellement également utilisé comme logement pour les réfugiés d’Ukraine. Elle aurait été abusée successivement par deux hommes irakiens et nigérians (37 et 26 ans).
Tous deux auraient également la nationalité ukrainienne. La police a ouvert des enquêtes sur l’accusation de viol. Entre autres choses, il convient également de clarifier comment les deux auteurs présumés ont pu obtenir un passeport ukrainien.
Les politiciens sont choqués et indignés ! Andrea Lindholz (51 ans), chef du groupe parlementaire de l’Union, à BILD : “Les autorités policières doivent spécifiquement assurer la protection des femmes ukrainiennes en contrôlant les logements. L’affaire de Düsseldorf nous oblige à agir immédiatement.”
Le chef du syndicat de la police fédérale, Heiko Teggatz, a déclaré à BILD : “Les politiciens devraient maintenant tout faire pour que des cas de viol aussi terribles que sur le bateau-hôtel de Düsseldorf ne s’accumulent pas. Une punition sévère et rapide suivie d’une expulsion est le seul langage que ces individus comprennent.”
Selon les informations de BILD, les policiers de la zone frontalière rencontrent de plus en plus de réfugiés qui ne viennent pas directement d’Ukraine, mais par exemple d’Afrique.
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et vous, qu'en pensez vous ?