Interrogé mardi à l’Assemblée nationale sur le sort des 234 immigrés de l’«Ocean Viking», le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a affirmé qu’un «avion est parti» avec plusieurs d’entre eux à son bord.
Selon une information de BFMTV, confirmée au Figaro par Beauvau, il s’agit de deux Maliens qui ont pris un vol mardi en direction de Bamako.
Deux.
source: https://www.lesalonbeige.fr/un-avion-pour-renvoyer-deux-immigres/
Ne pas oublier que ces voyages retours bidons sont très lucratifs pour les politiciens femelles et mâles. En Suisse on a déjà perdu la Swissair liquidée pour faire plaisir à Lufthansa, les Allemands, ceux-là même qui complotent pour qu’on paie tous les déficits de l’UE rss… quitte à y adhérer ce qui représenterait un véritable suisside. Pourquoi ? parce que toutes ces bandes de bras cassés avaient des miles à récupérer, ce qui était la condition pour donner Swissair à Lufthansa.
Donc les miles existent aussi pour les politiciens qui donnent des ordres pour utiliser des compagnies aériennes. Et comme le démontrent les réalités, la corruption est maîtresse de la plupart de leurs actions. A la fin la famille x va pouvoir faire le tour du monde. Merci aux con tribuables.
2 migrants renvoyés et les autres ?
https://www.varmatin.com/humanitaire/que-deviennent-les-234-migrants-secourus-par-locean-viking-une-dizaine-de-jours-apres-leur-arrivee-a-toulon-809558
Répartition avec 11 pays européens … du bla blaa de M. Darmanin :
https://www.bfmtv.com/societe/en-direct-ocean-viking-le-navire-attendu-a-partir-de-8h-dans-le-port-militaire-de-toulon_LN-202211110078.html
44 expulsés ? mais NON !!
https://www.tdg.ch/la-france-veut-expulser-44-des-234-rescapes-de-locean-viking-840550566094
Bla bla politique.
Un avion pour renvoyer deux immigrés.
M. Darmanin ne fait pas dans l’écologie !
La France voulait en expulser 44 !
https://www.tdg.ch/la-france-veut-expulser-44-des-234-rescapes-de-locean-viking-840550566094
Le compte n’y est pas, tout comme les OQTF Ordre de Quitter le Territoire Français …
Il y a une administraaaaaaaation pléthorique mais PAS de volonté politique !