Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Nos juges jouent avec le feu, pompiers-pyromanes aboutis car assurés de pouvoir bénéficier de forts coûteuses couvertures et abris, que dis-je, propriétés ignifuges, si ce n’est ici, par ailleurs ! L’Esprit des lois, auprès de tels exper(t)s rationis (i.e., dépourvus de raison, sinon biaisée et fort intéressée), est bafoué, vilipendé, anéanti ! Déjà que la «loi sur les étrangers» et des «actes sexuels avec une mineure» passeraient, somme toute, pour des écarts véniels, justiciables de sursis, l’esprit et les termes de la Constitution instituée comme rénovée au fil des générations par les fondateurs et les soutiens de la Confédération – je ne parle évidemment pas des rabibobochages actuels coûtant des bras aux contribuables, afin de satisfaire aux phantasmes new-look d’une élite urbaine s’appropriant la souveraineté des cantons — suffiraient à exclure résolument tout us et coutume, avec leurs charlatans — fort remontés en revendications, prétentions et fiertés ataviques d’époques que nous croyions révolues,— de nos plaines, monts et vallées, avec leurs espaces de sport et de confort et des villes encore viables à peu près.. Le vélocipèd’isme élektro’écolo’progressite pédale décidément à l’envers ou franchement à l’enfer !
Comme souvent, trop souvent, la justice s’est ridiculisée.