Mariages forcés: tous libérés!

post_thumb_default

 

C’était une parole contre une autre dans le procès d’un comportement moyenâgeux néfaste pour quatre épouses. Mais aucune infraction pénale n’a été relevée, sauf à l’encontre de la loi sur les étrangers et pour des actes sexuels avec une mineure.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Jean-Jules II le

    Nos juges jouent avec le feu, pompiers-pyromanes aboutis car assurés de pouvoir bénéficier de forts coûteuses couvertures et abris, que dis-je, propriétés ignifuges, si ce n’est ici, par ailleurs ! L’Esprit des lois, auprès de tels exper(t)s rationis (i.e., dépourvus de raison, sinon biaisée et fort intéressée), est bafoué, vilipendé, anéanti ! Déjà que la «loi sur les étrangers» et des «actes sexuels avec une mineure» passeraient, somme toute, pour des écarts véniels, justiciables de sursis, l’esprit et les termes de la Constitution instituée comme rénovée au fil des générations par les fondateurs et les soutiens de la Confédération – je ne parle évidemment pas des rabibobochages actuels coûtant des bras aux contribuables, afin de satisfaire aux phantasmes new-look d’une élite urbaine s’appropriant la souveraineté des cantons — suffiraient à exclure résolument tout us et coutume, avec leurs charlatans — fort remontés en revendications, prétentions et fiertés ataviques d’époques que nous croyions révolues,— de nos plaines, monts et vallées, avec leurs espaces de sport et de confort et des villes encore viables à peu près.. Le vélocipèd’isme élektro’écolo’progressite pédale décidément à l’envers ou franchement à l’enfer !

  2. Posté par Sergio le

    Comme souvent, trop souvent, la justice s’est ridiculisée.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.