Deux annonces se télescopent. Le 23 octobre, nos confrères du Monde annonçaient que le gouvernement, dans sa grande largesse, allait débloquer 150 millions d’euros pour permettre « une hausse du personnel, à condition qu’on en trouve », dans les services en tension. Bref, pour tenter tant bien que mal de sauver l’un des services publics les plus importants… et les plus en danger.
Mais depuis cette semaine, ce qui pouvait passer pour un généreux effort est réduit à la qualité de misérable aumône. En effet, on a appris que le même gouvernement venait de mettre au projet de loi de finances 2023 une enveloppe de… 736 millions d’euros sous forme de subventions pour les organisations chargées de l’asile et de l’intégration des immigrés !
En fait, le ministère de l’Intérieur a recensé près de 1.500 associations qui viennent en aide aux migrants dès leur arrivée jusqu’à leur parcours administratif. Mais un paradoxe existe puisque ces associations, pour certaines, sont critiquées par le gouvernement, alors que c’est l’État qui les mandate pour intervenir. Une sorte de « en même temps » de l’hypocrisie, donc.
Reste qu’entre soigner les Français et chouchouter les « migrants », le gouvernement semble avoir fait son choix.
Extrait de: Source et auteur
Ce gouvernement devrait déclarer : “Je me sens migrant”, comme l’a fait tout récemment l’abject lèche-babouches Gianni Infantino.
https://www.letemps.ch/sport/cest-lhypocrisie-contrelecon-morale-gianni-infantino-leurope
736 millions pour 1500 associations qui profite de l’argent des français pour aider des indésirables sur le sol français et 150 millions pour un système hospitalier qui est bout de souffle pour soigné , français, indésirables et autres profiteurs de la santé.
Les politiques Français sont a la solde de ceux , celles qui loin de ce pays travaillent au remplacement de la population d’origine par une population étrangère venant d’Afrique principalement , qui seront exploité a outrance.
Les français , française doivent ouvrir les yeux et ressortir la machine infernal a découper les cons puis renvoyer les indésirables dans leurs pays d’origine.
Et on ose nous dire qu’il n’y a pas de grand remplacement organisé!!.
Les gens de Callac, eux, le ressentent très, très,très fort.
Ce qu’exprime le rédacteur en chef de BREIZH est très révélateur de la fourberie habituelle de nos élus à tous les échelons de la république.
https://www.youtube.com/watch?v=Pd7Zmug7Lus&t=880s
Les villages gaulois de toute la France ont intérêt à être très vigilants face à ce projet HORIZON. Nous sommes tous concernés.