Les démocrates ont gagné au Sénat.
Image: le fils de Soros
Cela a également été annoncé par le fils de György Soros sur Twitter. Il a écrit:
L'Amérique a gagné !
America wins! 🇺🇸 🗽 https://t.co/lJYlwjgIPi
— Alex Soros (@AlexanderSoros) November 13, 2022
Après trois jours de dépouillement, il a été annoncé que la démocrate Catherine Cortez Masto avait remporté l'élection au Nevada.
BREAKING: Cortez Masto wins Nevada.
Dems hold control of the Senate!! pic.twitter.com/ZxAARwvCXu
— . (@PoliticsVerse) November 13, 2022
Comme on le sait , Donald Trump a exigé hier une nouvelle élection.
Nouvelles de MTI :
Catherine Cortez-Masto est entrée à la chambre haute de la législature des États-Unis, devant le républicain Adam Laxal de l'État du Nevada. Après le dépouillement de 94 % des bulletins de vote, le candidat républicain avait encore un avantage de 900 voix, mais après que 97 % des voix aient été traitées, samedi soir, le politicien démocrate était déjà en tête avec environ quatre milles voix d'avance, ce qui signifie qu'il a très probablement remporté les élections dans l'État.
Cela signifie également que dans le Sénat de cent membres, les démocrates ont déjà cinquante sièges sûrs, ils conserveront donc leur majorité quel que soit le résultat des élections répétées dans l'État de Géorgie en décembre, car au Sénat, la vice-présidente démocrate, Kamala Harris, détiendra la voix décisive en cas d'égalité des votes républicain-démocrate.
En même temps, lors de l'élection pour le poste de gouverneur de l'État du Nevada, l'ancien gouverneur démocrate Steve Sisolak a perdu face au candidat républicain Joe Lombardo.
source: https://www.vadhajtasok.hu/2022/11/13/alex-soros-bejelentette-amerika-nyert
Traduction: Albert Coroz
Et vous, qu'en pensez vous ?