Alex Soros a annoncé : l’Amérique a gagné !

post_thumb_default

Les démocrates ont gagné au Sénat.

Image: le fils de Soros

Cela a également été annoncé par le fils de György Soros sur Twitter. Il a écrit:

L'Amérique a gagné !

Après trois jours de dépouillement, il a été annoncé que la démocrate Catherine Cortez Masto avait remporté l'élection au Nevada.

Comme on le sait , Donald Trump a exigé hier une nouvelle élection.

 

Nouvelles de MTI :

Catherine Cortez-Masto est entrée à la chambre haute de la législature des États-Unis, devant le républicain Adam Laxal de l'État du Nevada. Après le dépouillement de 94 % des bulletins de vote, le candidat républicain avait encore un avantage de 900 voix, mais après que 97 % des voix aient été traitées, samedi soir, le politicien démocrate était déjà en tête avec environ quatre milles voix d'avance, ce qui signifie qu'il a très probablement remporté les élections dans l'État.

Cela signifie également que dans le Sénat de cent membres, les démocrates ont déjà cinquante sièges sûrs, ils conserveront donc leur majorité quel que soit le résultat des élections répétées dans l'État de Géorgie en décembre, car au Sénat, la vice-présidente démocrate, Kamala Harris, détiendra la voix décisive en cas d'égalité des votes républicain-démocrate.

En même temps, lors de l'élection pour le poste de gouverneur de l'État du Nevada, l'ancien gouverneur démocrate Steve Sisolak a perdu face au candidat républicain Joe Lombardo.

source: https://www.vadhajtasok.hu/2022/11/13/alex-soros-bejelentette-amerika-nyert

Traduction: Albert Coroz

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.