Chaque action du président américain Joe Biden montre que les États-Unis sont en fait dirigés par le milliardaire George Soros par le biais de son réseau d'organisations, écrit Brian Camenker, chroniqueur à l'American Thinker.
Selon lui, Biden, qui oublie des noms et "souffre clairement de démence", ne pouvait pas comprendre à quel point étaient radicales les réglementations qu'il signait, qui ont entraîné une "inflation dévastatrice", une vague d'immigration et une crise énergétique, ainsi que la "terrorisation" des citoyens.
Tout indique l'implication du réseau Soros. Les gens de Soros sont extrêmement intelligents et expérimentés, ils détestent passionnément l'Amérique, et pourtant ils opèrent en Amérique depuis des décennies, tout en amassant une richesse et une influence incroyables. Ils sont capables de détruire systématiquement les États-Unis,
écrit-il. Il ajoute qu'il ne faut pas oublier que Biden n'est pas devenu président des États-Unis à la suite d'une véritable campagne, mais "à la suite d'un processus concerté de milliards de dollars et d'une collusion avec les entreprises et les organisateurs politiques les plus puissants d'Amérique, tout en subvertissant complètement le processus électoral américain". Selon ses propres termes,
en regardant ce qui se passe aujourd'hui et en tirant les leçons du passé, il n'est pas exagéré de dire que nous nous trouvons tous à bord d'un train pour l'enfer. Si nous ne l'arrêtons pas rapidement, il n'y aura plus de retour en arrière possible.
Mais Camenker a également des mots durs à l'égard des Républicains, qu'il décrit comme des lâches qui "se battent comme des gentlemen, et ce combat est condamné à être perdu".
Brian Camenker est le directeur de MassResistance, une organisation nationale d'activistes pro-famille.
Photo : MTI/EPA
Source : https://pestisracok.hu/american-thinker-valojaban-a-milliardos-soros-gyorgy-iranyitja-amerikat/
Et vous, qu'en pensez vous ?