Accueil - Brèves - Le député LFI Carlos Martens Bilongo dans la tourmente : des images de lui en compagnie de Nabil Koskossy, l’organisateur de la manifestation qui a dégénérée en émeute antisémite à Sarcelles en juillet 2014 refont surface.
Le député LFI Carlos Martens Bilongo dans la tourmente : des images de lui en compagnie de Nabil Koskossy, l’organisateur de la manifestation qui a dégénérée en émeute antisémite à Sarcelles en juillet 2014 refont surface.
Pour être le plus complet, je vous remets la vidéo de Carlos Bilongo avec Nabil Koskossy, l’organisateur de la manifestation qui a dégénéré en émeute #antisémite à #Sarcelles en juillet 2014. pic.twitter.com/MnCN7ZfXuL
Le député LFI Carlos Martens Bilongo dans la tourmente : des images de lui en compagnie de Nabil Koskossy, l’organisateur de la manifestation qui a dégénéré en émeute antisémite à Sarcelles en juillet 2014 refont surface. pic.twitter.com/Xz2EbWJNRx
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) November 5, 2022
Dimanche 20 juillet 2014, la ville dans laquelle vit une importante communauté juive, avait été le théâtre de scènes de pogroms. Des entreprises appartenant à des Juifs avaient été attaquées et pillées par des "jeunes" armés de barres de métal et de gourdins en bois pic.twitter.com/MiGABtcQvT
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) November 5, 2022
A relire :
À Sarcelles, la manifestation interdite dégénère : magasins juifs pillés, synagogue visée… (MàJ : 7 ans plus tard, Julie Garnier, une colistière LFI de Clémentine Autain tente de dédouaner les coupables) – https://t.co/9RQ5kcxstspic.twitter.com/s0coTuBqDO
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) May 16, 2021
Les gauchistes et la minorité présidentielle ont réussi leur coup. Ils guettaient cet instant comme un charognard guette sa proie. Désormais, il est de bon ton de redire que l’ennemi, c’est la droite, rien que la droite.
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les gauchistes et la minorité présidentielle ont réussi leur coup. Ils guettaient cet instant comme un charognard guette sa proie. Désormais, il est de bon ton de redire que l’ennemi, c’est la droite, rien que la droite.