Berlin : Bloqués par des activistes écolo-gauchistes, les pompiers ne peuvent venir au secours d’une cycliste piégée sous une bétonnière (MàJ – Praud : “Imaginez si ça avait été Génération identitaire…”)

post_thumb_default

 

Lundi à Berlin, une cycliste de 44 ans est piégée sous une bétonnière. Gravement blessée, les secours s’empressent sur le lieu de l’accident, mais l’un des véhicules est bloqué à cause d’une action d’activistes climatiques. La femme est maintenant en état de mort cérébrale. L’un des activistes s’était notamment moqué de la victime sur Twitter.

L’accident a déclenché un vif débat en Allemagne. Un véhicule spécial des pompiers, avec l’aide duquel le camion de plusieurs tonnes devait être soulevé, était bloqué dans un embouteillage causé par des activistes climatiques de la dernière génération. Selon le «Tagesspiegel», les pompiers sont arrivés sur les lieux de l’accident en 19 minutes. Sept à 9 précieuses minutes ont ainsi été perdues.

La police berlinoise a porté plainte contre deux activistes climatiques pour, entre autres, non-assistance à personne en danger. Hier, leur groupe, Dernière Génération, a déclaré que la cycliste «a maintenant été déclarée en état de mort cérébrale, cela nous touche profondément». «Nous souhaitons beaucoup de courage à ses proches», ajoutait le communiqué.

msn

EN LIEN :

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par poulbot le

    Les activistes écolo-gauchistes , Quelque soit leur nationalité sont prêt a laisser mourir des personnes qui ont besoins de secoure pour faire imposer de force leurs “idées”.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.