Le Mans : Un homme poignardé devant une discothèque par un migrant multirécidiviste, sous le coup de plusieurs OQTF. “Un acte de violence complètement gratuit”

post_thumb_default

 

Un individu de 47 ans a été jugé en comparution immédiate par le tribunal du Mans, mercredi 25 octobre 2022, pour avoir, dans la nuit du 11 septembre 2022, poignardé un homme devant une discothèque au Mans.

(…) Rapidement les policiers interviennent et très vite aussi ils découvrent que l’agresseur en état d’ivresse aigue ne connait pas la victime et qu’il s’agit d’un acte de violence complètement gratuit.

(…) Yeux clos, bras dans le dos, penché vers l’arrière, il a expliqué d’une voix lente son parcours de misère et d’errance depuis son arrivée en France en 1989.

Schizophrène, mais accessible à une sanction pénale selon l’expertise psychiatrique, l’homme – sous le coup d’une Obligation de Quitter le Territoire Français (OQTF) – a un casier judiciaire très fourni où s’entremêlent des faits de vol, de trafic de stupéfiants et une série d’interdiction du territoire français…

Le prévenu a été condamné à 9 mois de prison ferme. Il est maintenu en détention. 

Actu.fr

(Merci à SauvonsLaFrance)

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Une telle peine + amendes + frais + retrait de permis + toutes les mesures vexatoires qui y sont associées + tous les ennuis liés au boulot et à la famille peuvent être infligés à un habitant suisse pour un excès de vitesse.

  2. Posté par miranda le

    Les réseaux de Mr SOROS et compagnie, ne font pas le tri sélectif et donc peuvent pénétrer en Europe, tous les détraqués ou cas psychiatriques, mais aussi ceux qui ont biberonné à la haine de l’Occident.
    Donc quand un individu arrive “avec ce bagage là ” il n’est pas là pour exprimer de la sympathie envers les gens. Surtout si on n’a pas déroulé le tapis rouge après son accueil.

    Les mondialistes dont font partie Mr SOROS , mais aussi les hautes sphères de l’U.E. sont probablement satisfaits de constater les effets du SANS FRONTIERISME qu’ils ont exigé en Europe et ailleurs.

    On pourrait penser que ça pouvait les satisfaire, dans la mesure où cela facilite la circulation de leurs finances et marchandises. Mais non, cela ne suffisait pas. Il leur fallait abandonner à leur triste sort, les citoyens confrontés au fabuleux bordel que cela allait engendrer. (ceci est très bien décrit dans les livres de Laurent Obertone)

    Ce qui est désespérant, c’est que les gens ne sont pas assez méfiants et qu’on ne leur donne pas la possibilité d’avoir sur eux un “outil” qui leur permettrait de sauver leur peau. S’il existe, je serais tentée par un spray “endormissant”. Bien sûr cet objet devrait être délivré par la gendarmerie ou la police et absolument interdit aux non autochtones..

  3. Posté par antoine le

    OQTF par ci et par là, mais PAS d’expulsion réelle !
    On dirait que les juges distribuent des ”bonbons” …
    Lorsque l’État est faible, il est incapable d’appliquer les lois et les mesures légales.
    L’insécurité va galopante et les citoyens ne pourront que se protéger eux-mêmes !
    Rondes citoyennes :
    https://lesobservateurs.ch/2022/10/25/lyon-face-a-lexplosion-de-linsecurite-a-la-guillotiere-des-citoyens-organisent-des-rondes-et-des-patrouilles-pour-securiser-leur-quartier-et-pallier-les-carences-de-la-mairie-et-d/
    Promesses politicardes non tenues de M. Micron :
    https://lesobservateurs.ch/2022/10/27/apres-avoir-promis-en-2019-100-doqtf-executees-emmanuel-macron-change-dobjectif-pour-viser-100-dexecution-des-departs-forces-des-oqtf-des-plus-dangere/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.