La drépanocytose, une maladie génétique qui cause de lourdes difficultés au quotidien, est en passe d’être dépistée chez l’ensemble des nouveau-nés français, et non plus seulement Outre-mer, aux termes du projet de loi présenté jeudi 27 octobre par l’exécutif sur la sécurité sociale.
(…)
«À titre expérimental, pour une durée de trois ans, l’État peut autoriser la réalisation d’un dépistage néonatal de la drépanocytose de façon systématique et obligatoire», annonce un amendement intégré par le gouvernement au projet de loi de financement de la sécurité sociale.
C’est l’une des maladies fréquentes les plus répandues dans le monde, en particulier en Afrique. En France, elle est plus rare mais touche près de 30.000 personnes, selon les chiffres du gouvernement. Le dépistage à la naissance est un enjeu crucial, car il permet d’engager immédiatement des traitements de nature à alléger les symptômes et éviter les complications.
Extrait de: Source et auteur
Comme d’habitude, l’immigration de masse nous impose ses maladies propres à chaque race. Ce qui fait au final exploser les primes d’assurances maladie, puisqu’on nous impose de tas de vaccins, de tests et de soins qui ne sont pas nécessaires aux blancs dans leur pays d’origine. C’est donc là l’action de l’industrie de l’immigration de masse appliquée à la médecine et à ses idéologues infiltrés pour s’engraisser dans cet odieux business sur le dos des contribuables.
A l’exemple du baratin imposé pour vacciner la rougeole, alors qu’elle n’est mortelle que pour les nègres au sens large, soit des maladies véritablement racistes. Mais là aucune association ne leur fait la leçon, puisque les rengaine habituelle des ONG c’est: “envoyez l’argent”
Et cet article du Figaro est symptomatique des mensonges habituels puisqu’il a le culot de nous présenter un petit blanc en photo, alors qu’ils s’agit aussi d’une maladie raciale qui atteint les nègres par transmission familiale. Donc HALTE A L’IMMIGRATION DE MASSE QUI NOUS IMPOSE DES DÉGÉNÉRESCANCES ET UN ABATARDISSEMENT RACIAL AVEC LES TRANSMISSIONS DE MALADIES RACISTES, CHEZ LES NEGRES AU SENS LARGE, ET EVIDEMMENT AUX COUPLES BI-COLORS. Et après avec les hasards finira par avoir des petits blancs qui surgissent dans une famille d’un couple de noirs et qui seront aussi atteints de ces maladies.
Comme tous les combats imposés par les SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) c’est le crétinisme de l’égalité qui n’est possible qu’en imposant la norme des plus médiocres. De l’anti-élitisme primaire: une véritable maladie mentale interraciale celle-là.