Covid : Buzyn à l’heure des comptes ? – JT du mercredi 26 octobre 2022

post_thumb_default

 

Dans l’actualité ce soir, retour sur l’affaire Agnès Buzyn. Seule responsable politique mise en examen dans la gestion de crise du Covid-19, l’hématologue a visiblement peur de porter le chapeau pour les autres.

Nous reviendrons également sur la prise de distance de l’Allemagne vis-à-vis des politiques européennes et sur la rencontre entre le président français et le chancelier Scholz.

Et pour terminer, nous irons en Hongrie où le premier ministre Viktor Orban a lui aussi décidé de jouer sa propre partition sur les questions énergétiques.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Sergio le

    Pauvre Madame Buzyn, c’est à elle seule qu’on attribue l’échec collectif. Elle devrait recourir à la Cour Européenne des Droits de l’Homme, elle est sûre et certaine de faire condamner la France.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.