Scott Ritter, ancien officier du renseignement américain, prédit une fin tragique pour Zelensky

post_thumb_default

L'ancien officier des services secrets américains Scott Ritter a prédit une fin tragique pour le président ukrainien Volodymyr Zelensky sur la  chaîne YouTube Judging Freedom (ci-dessous, dès 19 min.), affirmant que sa carrière politique touchait à sa fin.

"Soit il sera contraint de quitter l'Ukraine [...],  soit il mourra aux mains de ses propres citoyens, qui ne lui font plus confiance", estime Ritter. Il ajoute que le président ukrainien est responsable de la mort de dizaines de milliers de civils.

L'ancien officier du renseignement note également que les dirigeants occidentaux ne croient pas à l'image de Zelensky et refusent de plus en plus d'aider Kiev. "Alors que le prestige du président ukrainien diminue progressivement, cela n'a aucun sens qu'il reste au pouvoir plus longtemps", déclare-t-il.

Selon Ritter, un coup d'État pourrait bientôt se produire en Ukraine.

Plus tôt, Ritter a déclaré que la Russie avait réussi à remporter des victoires politiques, économiques et militaires sur l'Occident. Les militaires ont souligné que Moscou gagnait sur tous les fronts.

Source : IH

****

Scott Ritter - Biden, terrorisme et politique étrangère
Juge Napolitano - Juger la liberté
2 août 2022 Scott Ritter

La mort de Zawahiri et la fin de la guerre contre le terrorisme.
Le chef d'Al-Qaida a vécu assez longtemps pour voir le monde le dépasser.

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Qui vivra verra !
    Comme on entend tout et son contraire dans les médias mainstream … il faut s’attendre à des revirements et chamboulements surtout lorsque les USA se mêlent des affaires de l’Europe … !
    Le Nord Stream 2 n’a pas exploser de rire … 700 kg d’explosifs installés dans la Baltique par 80 m de fond, ce sont des professionnels qui l’ont réalisé.
    A moins que Greepeace ne soit derrière cet écran de fumée, moins de gaz égal moins de CO2.
    Moins de CO2 c’est bon pour la planète …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.