Quand une personne dont on n’attend rien arrive quand même à nous décevoir. Le ministre de l’Éducation Nationale, Pap Ndiaye, est descendu bien bas lors de son interview dans «Le Grand Jury» ce dimanche sur Le Figaro et LCI. Il a notamment déclaré «n’avoir aucune estime pour Eric Zemmour» et a affirmé que les hommages du chef de Reconquête à Samuel Paty constituaient une «récupération politique». Ainsi, un ministre de la République s’abaisse et abaisse surtout sa fonction en s’adonnant à des attaques personnelles sur l’un de ses opposants les plus importants dans le paysage politique. De plus, il esquive la question de fond sur le francocide et Samuel Paty, bien entendu car il aurait été très difficile pour lui d’y répondre quand on connait son idéologie.
Retrouvez l’intervention ridicule de Pap Ndiaye :
?? Assassinat de Samuel Paty : « Je ne commente pas les propos d’Éric Zemmour qui relèvent de la récupération politique », réagit Pap Ndiaye (@PapNdiaye). « Je n’ai pas d’estime pour Éric Zemmour », ajoute-t-il. #LeGrandJury pic.twitter.com/qAqaaj5tSB
— Le Grand Jury (@LeGrandJury) October 16, 2022
Retrouvez la réponse d’Eric Zemmour :
En bon idéologue indigéniste, Pap Ndiaye n’a qu’un seul adversaire, qu’un seul ennemi, qu’une seule cible : la vérité. https://t.co/3jJaoKbWzY
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) October 16, 2022
-Dissident Officiel
L’article Pap Ndiaye se ridiculise sur LCI en déclarant «n’avoir aucune estime pour Eric Zemmour» et en dénonçant une «récupération politique» sur l’affaire Samuel Paty – Eric Zemmour lui répond (Vidéo complète) est apparu en premier sur Le Portail Zemmour.
Extrait de: Source et auteur
Bien envoyé :
”En bon idéologue indigéniste, Pap Ndiaye n’a qu’un seul adversaire, qu’un seul ennemi, qu’une seule cible : la Vérité.”
M. Micron, lorsqu’il y nommé M. Pap à ce ministère, devait bien avoir une idée derrière la tête … il y a installé un ”fusible” sous la couverture de l’ouverture à des couleurs autre que le blanc …