Eric Zemmour accuse Pap Ndiaye de vouloir empêcher son rassemblement contre l’offensive islamique à l’école qui a lieu ce week-end!

post_thumb_default

 

Eric Zemmour a convié sur les réseaux sociaux un maximum de citoyens à se rassembler samedi le 15 Octobre au «Square Samuel Paty» contre l’offensive islamique à l’école. Or, l’on apprend aujourd’hui que cette manifestation pourrait être empêchée par une manœuvre malhonnête et sournoise du ministre de l’Éducation Pap Ndiaye, qui a décidé d’organiser une cérémonie «surprise» au même endroit et à la même heure. Le dirigeant de Reconquête a réagi sur Twitter à ce coup de Pap Ndiaye en affirmant que son rassemblement était pourtant déjà validé par la Préfecture de Police de Paris :

Eric Zemmour confirme que ce rassemblement du 15 Octobre aura bien lieu et nous dit de rester en alerte, ce qui signifie qu’il doit être en ce moment-même en train d’engager des actions pour contrecarrer la tentative minable du Ministre de l’Éducation. Pour l’instant, comme le relaye le Figaro, il semble que le rassemblement aura lieu, mais sera décalé de quelques heures. «La Préfecture de police nous a appelés pour nous dire que si on ne décalait pas, le gouvernement prendrait un arrêté d’interdiction. On regarde donc comment faire pour l’organiser juste après eux», déclare-on du côté de Reconquête. Ils affirment que «l’exécutif a décidé hier de faire son rassemblement au même lieu et à la même heure», ce qui si c’est confirmé est une entrave manifeste à la liberté de manifester.

L’entourage du ministre tente d’ailleurs d’infirmer cette version et déclare que «cet événement était prévu depuis des mois» et que «Le ministre a confirmé sa présence avant l’été à cet événement».

La manifestation devait avoir lieu à l’origine à 14h, mais risque donc d’être reportée de quelques heures à cause du ministre de l’Éducation. Restez à l’affut des changements sur Le Portail Zemmour, où nous vous communiquerons la décision finale.

-Dissident Officiel

L’article Eric Zemmour accuse Pap Ndiaye de vouloir empêcher son rassemblement contre l’offensive islamique à l’école qui a lieu ce week-end! est apparu en premier sur Le Portail Zemmour.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.