Callac. Le deuxième projet d’accueil de migrants se confirme, les offres d’emploi du projet Horizon sont-elles bidons ? [MAJ : 16 migrants arrivent prochainement]

post_thumb_default

 

Nous évoquions la semaine dernière un deuxième projet d’accueil de migrants à Callac, porté par l’organisme Viltaïs. Ce dernier, selon nos informations, serait en bonne voie pour aboutir, un compromis de vente ayant été trouvé, à moins que la colère autour du projet Horizon et la possible marche arrière de la municipalité ne se retourne […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Les Européens mais aussi les français n’arrivent pas à intégré la notion de GRAND REMPLACEMENT sauf une certaine minorité éveillée.

    Il en est de même pour l’Afrique où les africains n’ont toujours pas intégré ce que cache LEUR GRAND DEPLACEMENT. Et pourtant un certain Kemi Seba s’épuise à les faire renoncer à cette aventure.
    Un certain secrétaire d’état américain devenu un vieillard Clodiquant très âgé exprimait qu’il ne devrait plus y avoir d’africains , en Afrique, en 2050. Là aussi, seule, une minorité est consciente de cela.

    Mr Soros oeuvre au quotidien pour cela. Et il a su assuré la relève en formant son fils à cette tâche.
    IL y aura beaucoup de Callac qui accueilleront ces “déplacés africains” que l’on n’a pas fait venir seulement pour “travailler”. Etrange quand l’emploi se raréfie. Vont-ils (entre autre) remplacer aussi “les épuisés du vaccin”? Vont-ils satisfaire le désir de Mr Sarkozy qui faisait l’éloge du métissage lors d’une conférence devant un jeune public étudiant.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.