Des militants de Renovate Switzerland ont bloqué un accès de Lausanne

post_thumb_default

Ndlr. A quand la défense de ceux qui doivent travailler? Des milliers d’heures perdues à cause de quelques rares pastèques ignorants sous emprise idéologique, qui ont tous les droits, volontiers défendus par les avocats de gauche, et toujours très largement médiatisés à chaque action totalement minoritaire mais “spectaculaire”. Sans les médias ils ne seraient rien. Médias et éco-violence , même combat?

Les partisans de travaux massifs pour isoler les habitations ont bloqué l’autoroute vers la Bourdonnette, en se collant les mains au sol, comme à Genève

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par toyet le

    Tant que les patriotes n’organiseront pas de contre manifestation…….

  2. Posté par Hotch le

    Je trouve que la passivité des automobilistes pris en otage est presque aussi affligeante que l’action de ces terroristes verts.

  3. Posté par Ed le

    Nos polices à la botte de ces criminels venus de l’étranger ou téléguidés depuis l’étranger (voir l’usage de l’anglais systématique) attendent pour réagir objectivement aux dégâts commis contre des travailleurs et des patrons lésés. Est-ce qu’ils attendent que des particuliers passent les gueules de ces imposteurs à l’acide?

    Si on arrête un train on doit payer des amendes. Pourquoi il n’y a pas une association de droite, avec des avocats pas marrons, qui unifie les plaintes des automobilistes pour toucher des indemnités payées par les responsables de ces conspirations à finalité de propagandes médiatiques gratuites ? Ne pas compter sur le TCS qui fait partie des conspirateurs anti-voitures, à voir comment ils se dégonflent pour réagir dans de rares cas, juste pour donner le change, alors qu’on les présente très abusivement comme une association de protection des consommateurs… à vélo devrait-on préciser, puisqu’ils en vendent pour faire encore plus de pognon sur notre dos et nos problèmes de transports devrait-on préciser. Tout ça par la volonté des médias qui ne sont pas des cons, mais de vrais salauds à neutraliser.

  4. Posté par leone le

    Un de ces illuminés m’a affirmé qu’il irait se coller les mains sur les autoroutes en Chine s’il avait les moyens de se payer le train jusque là. Cotisons-nous pour leur offrir des billets ce serait un bon moyen de s’en débarrasser.

  5. Posté par Sonny Walker le

    Cela donne des envies d aller faire de la place , la ou toute cette equipe de blaireaux desire faire la loi ! Et avec des materiaux tout ce qu il y a de plus ecolos !

  6. Posté par Sergio le

    Ils choisissent soigneusement les lieux et l’heure pour être sûrs de tomber sur des bougres qui marchent entre les clous et payent leurs impôts. J’applaudirai l’épisode où ces révolutionnaires de salon devraient se frotter aux gens du voyage ou à quelques automobilistes n’appréciant guère d’être pris en otage par ces crétins sociaux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.