Brésil, Bolsonaro sera au second tour : « Nous avons vaincu les mensonges des sondages et des médias »

post_thumb_default

 

Le dernier sondage, et tous les sondages précédent, donnaient un avantage écrasant à Lula, le gauchiste chouchou des médias. Tout le monde mentait, les Brésiliens n’ont pas gobé. Le président sortant Jair Bolsonaro, que les médias, c’est devenu un ridicule cliché, qualifient d’extrême droite comme tout politicien qui n’est pas de la droite mollassonne, n’a […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Ma conclusion était intéressante, mais n’était pas parfaite. Dans le puzzle de l’UNANIMITÉ MÉDIATIQUE IL MANQUAIT CES “DETAILS” https://is.gd/Rhhcn1 Maintenant penchons-nous sur le terrain avec la RTS et l’émission Forum. Comment a-t-on pu remettre les commandes de cette émission à cette gueularde à la voix de crécelle, dégoulinante de mauvaise foi, propre à ceux qui trahissent. Dans des temps révolus, les critères de la voix étaient justement ce qui imposait les personnes. Mais pourquoi cette voix casseuse d’oreilles et ces propos casse-couilles, la mafia valaisanne ? https://is.gd/1nJi66 pas trop si on se réfère aux origines. Vous remarquerez que chez familles des engeances adeptes de la traîtrise l’exploitation des domiciles aux frontières permettent d’assurer leur fuite, exactement comme chez les Sommaruga.

    TOUT EST ACCESSIBLE MAIS PERSONNE NE FAIT L’EFFORT. Déjà choisissons une source que je soupçonne depuis longtemps d’être sous la domination de la secte des mormons. https://is.gd/v1Q44f Un site pratique pour exhiber des fausses informations, étaler des compétences surfaites, des études bidons et des diplômes tout autant. Bref un rendez-vous de l’art de la baudruche et de la gonflette, avec des amis bidon qui expriment de sérieuse capacités de lèche-culs opportunistes, qu’on appelle réseau. https://is.gd/AYqxD9 J’aime bien le prénom du responsable Hamish qui nous rappelle aussi la secte des Amish.

    Maintenant on va voir ici https://is.gd/eqsbl2 Et la cueillette est bien nourrie. 1 an à la prestigieuse université de Pensylvannie Études : Littérature française à Upenn https://is.gd/CwEAkj voilà l’occasion rêvée pour acquérir un diplôme de fantaisie. Mais encore un bon contact avec de ces sectes pilotée par des pervers américains. Elles paient tous les frais après une formation d’experte en bourrage de crâne et l’engagement écrit de suivre les injonctions de la secte, une fois renvoyée au pays d’origine comme missionnaire. Sinon la grosse facture est aussi une baudruche, mais avec une capacité de chantage énorme, parce qu’à rembourser séance tenante ! https://is.gd/lGFjQV https://is.gd/YaQk4A

    Et la baudruche ce sont aussi encore toutes ces matières soit disant enseignées, ce qui est évidemment impossible à réaliser, mais qui en fait sert essentiellement à attirer les gogos et surtout gogottes pour leur imposer la formation à une secte, comme les mormons, les scientologues, les quakers et bien d’autre qui fourmillent aux Etats-Unis, très ressemblantes quant à leurs objectifs de destruction de l’humanité. Là vous pouvez devenir spécialiste en écologie ou en LGBT, ce qui ne devrait pas déplaire à nos SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) qui sont vraisemblablement passé aussi par là, pour être aussi cons ! https://is.gd/8pHeTA

  2. Posté par aldo le

    Avec Bolsonaro, nous avons là une exemple parfait de TOUTES LES ATTAQUES MONDIALES CONTRE TRUMP, LA DROITE, LA PSEUDO EXTRÊME-DROITE ETC. avec l’unanimité médiatique des plus suspectes qui fait appel à des sondages bidons pour désarmer les opposants à la merde mondialiste. Ces trucages qui ont démobilisé l’opposition à Macron semblent directement imposés par des officines comme McKinsey agences à la solde de la CIA et du Pentagone.

    D’OÙ VIENT LA TRÈS SUSPECTE UNANIMITÉ MÉDIATIQUE MONDIALE ?

    Il faut se tourner vers l’action des lanceurs d’alertes qu’ont été : Julian Assange, Bradley Manning devenu transgenre… et Edward Snowden TOUS ONT ÉTÉ AU SERVICE DU NSA, une sorte de poupée russe du renseignement informatique dans le giron du PENTAGONE ET DE LA CIA.

    La question qui taraude cette association, c’est celle de l ‘HOMOSEXUALITÉ de ces LANCEURS D’ALERTES qui fait des PD-GOUNIOTTES DES TRAÎTRES POTENTIELS, puisque leurs situations impliquent qu’ils cherchent à se cacher par tous les moyens. Voilà le pourquoi des COMPLOTS PERMANENTS pour imposer l’homosexualité dans l’espionnage, les polices, les armée, les tribunaux, etc.. visant à affaiblir les Etats et les entreprises aux prises avec ces conspirateurs-complotistes. Des mondialistes par définition, puisqu’un les INFIMES MINORITÉS SOCIALES ont besoin du MONDIALISME TOTALITAIRE pour exister en nombre suffisant. https://is.gd/TGG9Ta Le journal des femmes, pas par hasard, est très actif sur internet et souvent en tête des sélections google pour ce genre d’articles orientés pd-gouniottes. On voit donc bien ce qu’il soutient. https://is.gd/UdMYuy

    Ce groupe de lanceurs d’alertes, n’avait qu’une solution pour diffuser leurs informations: LA PRESSE tout en croyant très naïvement que Tintin reporter était toujours journaliste. ET C’EST JUSTEMENT CETTE PRESSE QUI POUVAIT NUIRE A LA CIA ET AU PENTAGONE QUI VIT SES CADRES JOURNALISTES TRES RAPIDEMENT NEUTRALISÉS,PAR DES ACTES DE CORRUPTIONS ET DES CHANTAGES DE LA PART DU PENTAGONE ET DE LA CIA.

    Ceci explique parfaitement COMMENT S’EST MISE EN PLACE ET FONCTIONNE QUOTIDIENNEMENT L’UNANIMITÉ MÉDIATIQUE !

    Et la pire c’est que la faiblesse de nos nations fait que ce sont elles qui paient ces corruptions remboursables sur le long terme par les pays victimes puis esclavagisés fiscalement, tout comme pour les armes fournies à l’Ukraine et une grande partie de leurs pseudo-réfugiés à nos charges avec la complicité de l’EUROPE UE rss, devenues un pion des soviéto-nazis américains que sont devenus les “Democrate” qui participent à nos étranglements politiques et économiques.

  3. Posté par antoine le

    ”Le président sortant Jair Bolsonaro, massacré par une campagne de diffamation digne du caniveau, comparable à celle qui a pilonné Donald Trump”
    C’est un parallèle étonnant entre ces campagnes de diffamations contre des partis politiques de droite. Et c’est mené de la même façon aux USA qu’au Brésil … Y aurait-il une internationale ?
    ”Tout le monde mentait, les Brésiliens n’ont pas gobé.” Tous les médias de gôche mentent et déforment l’information. Attendons avec impatience le 30 octobre pour ce 2ème tour !
    On espère que les machines de vote ne seront pas trafiquées et qu’il n’y aura pas de bourrage d’urnes …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.