ONU – Le Premier ministre de Nouvelle-Zélande demande aux dirigeants du monde d’abolir la liberté d’expression : « C’est une arme de guerre ! »

Le terrible discours de Jacinda Ardern, Premier ministre de Nouvelle-Zélande, fait froid dans le dos. En s'adressant à l'Assemblée générale des Nations unies le 23 septembre 2022 (voir vidéo ci-dessous), elle a appelé à la censure des opinions dissidentes à l'échelle mondiale pour lutter contre la "désinformation". [...]

article complet: https://lemediaen442.fr/onu-le-premier-ministre-de-nouvelle-zelande-demande-aux-dirigeants-du-monde-dabolir-la-liberte-dexpression-cest-une-arme-de-guerre/

3 commentaires

  1. Posté par Sonny Walker le

    Les asiles psychiatriques ne vont jamais pouvoir suivre avec cette nouvelle race de dingos complètement criminels !

  2. Posté par antoine le

    ”Mme Jacinda Ardern, Premier ministre de Nouvelle-Zélande a appelé à la censure des opinions dissidentes à l’échelle mondiale pour lutter contre la “désinformation”.
    Je voudrais bien savoir ce qu’elle appelle de la désinformation.
    Lorsque tous les gouvernements et leurs services de presses associés émettent professionnellement de fausses nouvelles (fake news) il est indispensable que des sites de réinformation rétablisse la Vérité !
    La pluralité de la presse a disparu, les journaleux mangent dans la main des politicards !
    Ceux ou celles qui veulent établir une censure à l’échelle mondiale n’ont pas leurs places dans notre Monde Libre !
    Que cette dame démissionne ou fasse ses excuses au Peuple !

  3. Posté par Sergio le

    La liberté est devenue une arme de destruction massive. Il faut rendre le gauchisme obligatoire, c’est le rôle de l’ONU.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.