Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les asiles psychiatriques ne vont jamais pouvoir suivre avec cette nouvelle race de dingos complètement criminels !
”Mme Jacinda Ardern, Premier ministre de Nouvelle-Zélande a appelé à la censure des opinions dissidentes à l’échelle mondiale pour lutter contre la “désinformation”.
Je voudrais bien savoir ce qu’elle appelle de la désinformation.
Lorsque tous les gouvernements et leurs services de presses associés émettent professionnellement de fausses nouvelles (fake news) il est indispensable que des sites de réinformation rétablisse la Vérité !
La pluralité de la presse a disparu, les journaleux mangent dans la main des politicards !
Ceux ou celles qui veulent établir une censure à l’échelle mondiale n’ont pas leurs places dans notre Monde Libre !
Que cette dame démissionne ou fasse ses excuses au Peuple !
La liberté est devenue une arme de destruction massive. Il faut rendre le gauchisme obligatoire, c’est le rôle de l’ONU.