To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Vladimir Poutine est un homme intelligent, sérieux et raisonnable et face à lui nous avons des gens aux comportements significatifs d’ennemis qui représentent non plus la politique, mais les sectes mormones et leurs succursales multiples, exploitantes des criminalités internationales avec l’immigration de masse, le crime organisé et l’esclavagisme de leurs adeptes considérés comme des animaux de rentes. Seules limites qui peuvent s’opposer à de tels criminels ce sont celles formées par la Russie qui naturellement est aussi travaillée contre ses inintérêts, de l’intérieur par des mormons et d’autres sectes analogues toujours les plus grands bénéficiaires du désordre mondial.
Ceci me rappelle qu’un 1945, un soldat de l’armée américaine mais d’origine italienne avouait en privé que l’armée américaine arrivées au sud de la botte italienne pour attaquer les nazi était pilotée par des membres des mafias italiennes organisées exactement comme des sectes et agissaient en tant qu’agents de renseignement pour éliminer les nazis. Les vraies questions sont pourquoi et contre quels marchés criminels promis au niveau mondial, proposaient-ils leur participation aux gouvernement américain ?
Maintenant la seconde question est pourquoi Vladimir Poutine reste dans la théorie de la chute du Mur de Berlin offerte de tout temps aux populations mondiales par les médias occidentaux, alors qu’il ne peut que savoir comment tout a été organisé par les oligarques soviétiques et leurs services secrets dont il a fait partie, qui ne pouvaient pas jouir des fortunes constituées par les vols et des violences organisées dans les états soviétiques dont ils étaient interdit de sortie ?
A l’évidence parce que les Russes peuvent aussi les utiliser et le faire chanter maintenant qu’ils ont migré avec leurs fortunes colossales blanchies dans le monde entier ! Mais tout n’est pas si simple puisque ce sont ces criminels soviétiques qui avec l’aide de Soros https://is.gd/repIMS https://is.gd/1HvfOP … et de ses sectes et ONG multipliées dans le monde entier apparaît comme le principal gestionnaire de ces fortunes volées et bien d’autres qui doivent aussi être planquées dans le Delaware, l’Etat américain pris en otage par la famille mafia Biden. https://is.gd/5YNde6
Et Soros né György Schwartz le 12 août 1930 à Budapest a réussi à noyauter l’UE https://is.gd/PIoacK … avec ses criminels soviétiques associés, qu’on peut voir sous les traits de la Merkel, de Junker, et maintenant de la von der Leyen dont les liens avec les mormons semblent plus qu’évidents. Voilà pourquoi les Anglais ont quitté l’Europe devenu réellement UE rss, un peu trop courtisée par nombre d’intrigantes et femmes politiques suisses, pour qu’elle ne soient pas elles aussi des représentantes réellement soviétiques visant à organiser l’explosion de la Suisse de l’intérieur afin de la vendre à l’Europe UE rss, tout en espérant pouvoir un jour y jouir d’un statut très lucratif de représentantes de la Suisse esclavagisée dans l’UR rss.