Des hélicoptères américains ont survolé le Nord Stream 2 début septembre

post_thumb_default

28 septembre 2022 - 20:37

BNN Newsroom vient de rapporter ce qui suit :

"Le 2 septembre, un hélicoptère américain portant l'indicatif d'appel FFAB123 a mené une activité aérienne. Selon le contrôleur du trafic aérien, six avions ont utilisé cet indicatif ce jour-là, dont trois ont été identifiés par leur numéro de queue. Tous étaient des hélicoptères Sikorsky MH-60S."

https://twitter.com/BNNBreaking/status/1574804363280719876

Un autre message a suivi, qui disait :

"Si l'on superpose l'itinéraire du FFAB123 au lieu de l'accident d'hier, on obtient un résultat intéressant : l'hélicoptère volait sur l'itinéraire du Nord Stream 2, et même entre les lieux des accidents."

"Entretemps, il semble que le 13 septembre, d'autres engins de l'US Navy aient emprunté le même itinéraire. Les États-Unis ont également acquis une certaine expérience sur l'île de Bornholm, où ils ont récemment déployé une technologie de chasse aux mines par drone appelée BALTOPS 22, qui consiste essentiellement à faire exploser des objets sous l'eau", peut-on lire dans le message suivant.

BNN Newsroom conclut:

"Il sera intéressant de voir comment la Maison Blanche explique la raison de leur présence."

Source : https://www.vadhajtasok.hu/2022/09/28/szeptember-elejen-amerikai-helikopterek-koroztek-az-eszaki-aramlat-2-felett

Traduction : Albert Coroz

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.