Hunter Biden déchaîné ! Des vidéos inédites montrent le fils du président dansant torse nu, glissant nu sur un toboggan aquatique et recevant des prostituées pour une piscine party dans un hôtel de Malibu à 4140 dollars la nuit
- Avertissement : contenu explicite
- Des vidéos et des photos obtenues par DailyMail.com montrent Hunter Biden dansant torse nu, se déshabillant et glissant sur un toboggan aquatique dans une piscine dans une maison à Malibu en 2018.
- D'autres photos le montrent en train d'avoir des relations sexuelles en groupe et de recevoir des prostituées dans cet hôtel de luxe à 4 140 dollars la nuit.
- En septembre et octobre 2018, Hunter a loué de somptueuses maisons de vacances autour de Los Angeles.
- Il invitait des prostituées à ses journées piscine débridées et a même pris une photo de deux prostituées nues dans le jacuzzi avec un bocal de marijuana à proximité.
- Les photos et vidéos étaient stockées sur l'ordinateur portable abandonné de Hunter et ont été obtenues par DailyMail.com.
[…]
suite en anglais : https://www.dailymail.co.uk/news/article-11228367/Wild-videos-Hunter-Biden-going-waterslide-naked-entertaining-hookers.html
*******
Fox News: l'agent qui a entravé l'enquête sur les affaires scandaleuses du fils Biden ne travaille plus pour le FBI
L'agent accusé par un informateur de partialité politique, peut-être en raison du soupçon qu'il ait retardé l'enquête sur des informations trouvées sur l'ordinateur du fils de Joe Biden, avant l'élection présidentielle de 2020, a quitté le Federal Bureau of Investigation (FBI).
Selon une information de Fox News ddiffusée lundi, l'agent spécial Timothy Thibault ne travaille plus pour l'organisation, ayant quitté le service au cours du week-end. Le nom de Thibault est apparu dans la presse suite à sa partialité politique présumée, étant soupçonné d'avoir tenté d'entraver l'enquête concernant le fils de l'actuel président, Hunter Biden.
Thibault a été nommé par un haut responsable républicain du Comité judiciaire du Sénat dans une lettre datée du 17 juillet. Chuck Grassley a demandé une explication au directeur du FBI Christopher Wray et au procureur général Merrick Garland. Citant un informateur, le sénateur a interrogé le chef du FBI et un membre du gouvernement sur les partis-pris parmi les hauts fonctionnaires.
Ce n'est pas que Timothy Thibault soit le seul agent politiquement biaisé au bureau extérieur du FBI à Washington, mais le FBI doit une réponse au Congrès et au peuple américain, a-t-il écrit.
La semaine dernière, le fondateur de Facebook (aujourd'hui Meta), Mark Zuckerberg, a expliqué dans un webcast en direct comment, sous la pression du FBI, la disponibilité d'informations défavorables à l'actuel président Joe Biden, alors candidat, avait été restreinte sur le réseau social à quelques semaines de l'élection présidentielle de 2020. Des informations sensibles et des échanges de mails, y compris sur les relations d'affaires en Ukraine, trouvées sur l'ordinateur abandonné par le fils de Joe Biden, Hunter, avaient en effet été rendues publiques.
Selon Mark Zuckerberg, des employés de son entreprise avaient été contactés par le Federal Bureau of Investigation pour leur signaler que beaucoup de propagande russe avait déjà été publiée lors de l'élection présidentielle de 2016, et qu'on pouvait s'attendre à ce que cela se reproduise en 2020, c'est pourquoi ils devaient être vigilants. Dans le podcast de Joe Rogan (The Joe Rogan Experience), Zuckerberg a déclaré: je considère le FBI comme un organisme d'application de la loi très respecté, une institution légitime, et "s'ils me demandent d'être très vigilant, alors je veux le prendre au sérieux."
Mi-octobre 2020, le journal New York Post révélait que des traces de correspondances compromettantes avaient été retrouvées dans le cache de l'ordinateur portable abandonné du fils de l'ancien candidat à la présidence et ancien vice-président Joe Biden, ce qui, entre autres, a fait la lumière sur son entreprise. relations en Ukraine.
La véracité des informations révélatrices fournies par le New York Post a ensuite été confirmée par le New York Times, le Washington Post et Politico, qui pourtant ne les avaient pas reprises dans un premier temps. Hunter Biden fait l'objet d'une enquête pour suspicion d'évasion fiscale en raison de ses activités commerciales. Un film a aussi été réalisé sur les aventures du fils Biden. Le film biographique My Son Hunter, du cinéaste indépendant Robert Davi, sera projeté aux Etats-Unis début septembre.
MTI
Traduction: Albert Coroz
*******
voir aussi: https://lesobservateurs.ch/2022/07/11/pedo-peter-et-hunter-biden/
Hunter Biden a aidé à obtenir des millions pour la recherche biotechnologique en Ukraine
Sachez apprécier ces belles images https://is.gd/AuCh0x et les ancienne
les complotistes ont trop souvent raison… https://is.gd/klagzp https://is.gd/0SdiES
Le chic chez les Biden, ce sont les chicos du haut fabriqués à coup de cook et d’autres substances utilisée par des drogués. On comprend mieux COMMENT CETTE FAMILLE DE CRIMINELS DEMOCRATES POUSSE A LA GUERRE MONDIALE en tirant sur des ficelles par des chantages, à travers ZELINSKY et de la VON DER LEYEN, qui ont déjà eu le temps de mettre leurs prothèses dentaires et mentales.
Si vous voulez aussi UNE EXPLICATION POUR CES SATANÉES et satanistes PRIMES D’ASSURANCE MALADIE, il n’y a qu’à voir pourquoi RUTH DREIFUSS EST A L’ORIGINE DE CETTE CONNERIE POUR PURS RACKETTEURS. Après s’être autoproclamée présidente de putes, on peut craindre toute ses dérives liées au cannabis. Avec ses complices c’est elle qui a vendu la Suisse aux escrocs du Congrès juif mondial présidé par Edgar M. Bronfman, à coup de culpabilisations médiatiques, exactement comme avec l’Ukraine aujourd’hui. Voilà une référence “bonne conscience” atavique de super-choix, puisque la fille de Bronfman a été condamnée pour des histoires de mise en esclavage par prostitution BIEN ENTENDU AVEC UNE SECTE qui doit à l’évidence appartenir à la constellation des mormons. https://is.gd/TC22Hj Lire les détails vaut largement la peine sur les mécanismes utilisés par les sectes. C’est toute la fortune de ces Bronfman qui a été fondée sur l’aliénation des individus avec des substances.
VOILA POURQUOI RUTH DREFUSS S’IMPLIQUE DANS LE COMMERCE CRIMINEL DU CANNABIS QUI REND TARÉ, FAIT POUSSER LES SEINS AUX HOMMES https://is.gd/h00KQF https://is.gd/UoefVe et les induit à croire qu’ils sont des femmes. DONC IDÉAL POUR TOUT LE COMMERCE MÉDICAL AVEC LES TRANS, initié par les traîtres DONC ENCORE ET ENCORE DES FACTURES POUR NOS ASSURANCES DONC NOTRE POMME.
Les mêmes faux arguments toujours utilisés: la prohibition n’a pas réussi à arrêter l’expansion de ce commerce… simplement parce qu’il n’y a jamais eu de prohibition, à part celle des baudruches gonflées par les médias tout comme pour l’Ukraine aujourd’hui. https://is.gd/S2XnGt https://is.gd/bBvYnX Ecoutez la vidéo pour vous rendre compte que la Dreifuss veut ce commerce pour imposer des enrichissements au profit d’associations tenues par ses alliés SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) https://is.gd/8pHeTA On peut supposer que son fils caché déjà âgé et sous un autre nom est aussi un gros consommateur alors les Pâquis où elle était censée habiter, sont un lieu idéal pour le développement de ces startups criminelles.
Voilà pourquoi MAUDET VEUT SE REPRÉSENTER ET SERA SOUTENU PAR TOUS LES PERVERS DE SA SECTE MORMONE INTER-PARTIS. Idéal pour diviser la droite et imposer éternellement les traîtres des gauches unis dans ces sectes mondialiste au service des Américains. Et naturellement que nos élus en peine d’élection et de réélection, courent subitement tours unis derrière cette imposture qui donnent les coudées franches aux criminels soutenu encore par Poggia… https://is.gd/kQ4VzZ Lisez les commentaires.