Trump aurait menacé le chef des Talibans de l’époque de le supprimer s’il ne se tenait pas à carreaux. Il lui aurait envoyé une photo de sa maison pour lui montrer qu’il était sérieux : « après il m’appelait “votre excellence” »

post_thumb_default

 

L’ancien président Donald Trump affirme qu’il a menacé d'”effacer” le co-fondateur des talibans s’il sortait de la ligne – et lui a même envoyé une photo de sa maison pour prouver qu’il le pouvait.

Trump, 76 ans, a déclaré à Sean Hannity de Fox News qu’il avait menacé le mollah Abdul Ghani Baradar pendant 18 mois de pourparlers depuis la Maison Blanche avant que son successeur, le président Biden, n’ordonne le “retrait horrible” d’Afghanistan.

“Je lui ai envoyé une photo de sa maison”, a insisté Trump à propos du chef surnommé “Baradar le boucher”, qui est maintenant vice-Premier ministre après la prise du pouvoir par les talibans.

« Il a dit : ‘Mais pourquoi m’avez-vous envoyé une photo de ma maison ?’ J’ai dit: “Vous devrez le comprendre”, a déclaré Trump dans la deuxième partie de son interview, diffusée jeudi soir.

“J’ai dit:” Si vous faites quoi que ce soit, nous allons vous frapper plus fort qu’aucun pays n’a jamais été touché.PRÉCÉDENT

New York Post

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.