On a du mal à le croire : la Fondation Bill et Melinda Gates viennent de très officiellement remercier Ursula von der Leyen pour ses achats de vaccin en lui remettant le prix annuel du "Global Goalkeeper" (gardien de but mondial), qui n'est pas sans rappeler le "champion du monde" du Dîner de cons. Cette remise de prix a donné l'occasion à Ursula de prononcer un discours halluciné que nous retransmettons, et dont nous citons les perles. Une fois de plus, la question des conflits d'intérêt dans les achats de vaccins pose un vrai problème.
Il faut lire la présentation que la Fondation Gates donne du prix remis à Ursula est sans ambiguïté :
In June 2020, at the Global Vaccine Summit, von der Leyen also announced a new European Commission’s contribution of €300 million to Gavi, the Vaccine Alliance. This is more than the sum of all previous EU contributions to Gavi.
(En juin 2020, lors du Sommet mondial sur les vaccins, von der Leyen a également annoncé une nouvelle contribution de la Commission européenne de 300 millions d’euros à Gavi, l’Alliance du vaccin. C’est plus que la somme de toutes les contributions précédentes de l’UE à Gavi.)
Autrement dit, d’un côté, Ursula von der Leyen verse 300 millions € d’argent public à une fondation créée par Bill Gates, de l’autre, la fondation Gates donne un prix (d’un montant non précisé…) à Ursula von der Leyen, pour son intervention.
Voilà qui s’appelle un conflit d’intérêt, dont le principal mérite est de ne pas être caché, mais totalement assumé et proclamé.
L’hallucinant discours d’Ursula von der Leyen
Dans son discours de remerciement, Ursula von der Leyen a osé déclarer :
we introduced a transparency mechanism. This created trust.
(Nous avons introduit un mécanisme de transparence <pour l’achat de vaccins>. Cela a créé de la confiance)
Cette affirmation est une véritable provocation après le rapport spécial de la Cour des Comptes européenne qui a dénoncé l’opacité du processus communautaire. Rappelons que la députée Virginie Joron menace de lancer une procédure pénale contre la présidente de la Commission sur ce sujet.
Sous aldo 25 septembre 2022 à 23h39, au sujet de 1927, j’ai pris un mauvais raccourci et je me suis mal exprimé. Je voulais dire que 14-18 avait été le moteur de la crise financière de 1927 laquelle avait engendré 39-45, mais qu’aujourd’hui, ce sont les dernières crises financières qui alimentent la volonté de mettre les compteurs à zero en spoliant le monde entier par cette nouvelle guerre mondiale qui effaçera ces crimes impunis dans le sang des nations.
Quand on voit von der Leyen se vêtir en drapeau ukrainien, https://is.gd/XZNO8f …on doit aussi se demander quel est son âge mental et son statut réel ? Celui d’une tricheuse à ses examens universitaires écrit , c’est une certitude. On le sait depuis trop longtemps, raison pour laquelle les Allemands l’ont éjectée en direction de l’UE rss, avec sa propension dictatoriale à prendre les clés du pouvoir après les avoir volées, comme son diplôme, donc sans que les membres de l’Europe lui en aient conféré mandat dans les nombreux domaines qu’elle s’arroge à coups de trique. Lire aussi aldo: https://is.gd/xhweBl
Toute ses combines avec Bill Gates, ne sont qu’un nuage de fumées pour couvrir des agissement beaucoup plus graves. Le soutien de la von der Leyen à l’armement de l’Ukraine devrait être beaucoup plus lucratif que toute cette affaire liée aux vaccins. POURQUOI VON DE LEYEN SOUTIENT-ELLE LA GUERRE EN UKRAINE ? Voilà des infos qui devraient vous convaincre: https://is.gd/OzFlnG https://is.gd/z7DzU9 Là on commence à comprendre que l’UKRAINE A VENDU DES TERRAINS AGRICOLE AUX AMÉRICAINS AVANT LA GUERRE ET COMME BILL GATES EST LE PLUS GRAND PROPRIÉTAIRE DE TERRAINS AGRICOLES AUX ETATS-UNIS https://is.gd/OzFlnG https://is.gd/z7DzU9 IL Y A FORT A PARIER QU’IL A DES HOMMES DE PAILLES AMÉRICAINS QUI ONT ACHETÉ SES TERRAINS AUSSI EN UKRAINE.
Donc cette mascarade, c’est la von der Leyen qui verse de l’argent à Bill Gates sous des prétextes illusoires. En réalité pour pour payer une partie du montant de ses commissions au nom de l’Europe, versées sur un compte aux États-Unis, vraisemblablement dans le Delaware fief des Biden. Le prétexte si elle est prise la main dans le sac sera évidemment de justifier une commission personnelle offerte par l’UE pour ses services rendus à l’UE auprès des Etats-Unis, et aux Etats-Unis pour ses service auprès de l’ UE rss. Doubles cadeaux d’agente-double puisque ces deux entités sembleraient selon d’excellente propagandes soutenir la guerre dont elle est l’entremetteuse en chef. Les grands voleurs de son style, n’ont jamais trop de scrupules à vouloir légitimer leurs voles. Ils ont trop d’entrainements. Ils volent d’abord, puis regardent ce qui se passe, puis ajustent leurs balivernes pour échapper aux sanctions.
EN RÉALITÉ, C’EST CLAIR ! LES ÉTATS-UNIS ONT PRÉPARÉ LEURS COUPS D’ACQUISITIONS MULTIPLES ET MASSIVES EN UKRAINE, LARGEMENT AVANT LA GUERRE parce que c’était aussi en prévision d’avoir un alibi supplémentaire auprès de l’opinion publique américaine pour la soutenir indirectement à travers l’OTAN. Pas folle la guêpe. Maintenant ils UTILISENT CETTE GUERRE POUR PROTÉGER LEURS BIENS MAL ACQUIS, objets issus des corruptions de la famille Biden avec Zelensky alors qu’ils n’étaient pas encore nommés présidents. VON DER LEYEN EST LE SERVICE APRÈS-VENTE DE LEURS ARNAQUES.
Finalement Erdogan avait bien raison de lui clouer le bec en l’installant sur le canapé. Et plus la guerre s’installe plus Madame sera commissionnée, et plus c’est l’Europe qui paiera pour les voyous américains qui d’avance, devant l’opinion mondiale, s’ils reçoivent un missile nucléaire de la par de Poutine, accuseront l’intrigante et intransigeante von de Leyen. Ainsi justifieront-ils le départ d’une guerre mondiale nucléaire, qu’ils estiment de toutes façons nécessaire pour couvrir tous leurs pillages financiers à travers le monde, qui ont mal tourné en créant les dernières crises financières. 1927 n’est pas loin avec ses deux guerres mondiales qui ont suivi.
”Cette affirmation est une véritable provocation après le rapport spécial de la Cour des Comptes européenne qui a dénoncé l’opacité du processus communautaire.”
Nous exigeons que la députée Virginie Joron lance une procédure pénale contre la présidente de la Commission !
On en a MARRE de la CORRUPTION !