Guerre OTAN-Russie: Que Dieu ait pitié de nous!

post_thumb_default

22 septembre 2022 - 15h51

Selon Zsolt Bayer, journaliste, publiciste, historien hongrois, les choses vont très mal après l'annonce de Poutine:

"C'était prévisible. Maintenant, je me demande également si les Russes déploieront leur véritable technologie militaire au lieu de celle de 1974, s'ils déploieront leur aviation et bombarderont les ponts sur le Dniepr, coupant ainsi le front de l'Est de la technologie militaire occidentale.

Une nouvelle phase de la guerre est arrivée.

Que Dieu ait pitié de nous! Et enfin qu'il éclaire l'esprit des dirigeants occidentaux - en particulier européens - pour qu'ils arrêtent les gesticulations de sabre inutiles et potentiellement mortelles, derrière lesquelles il n'y a pas de véritable pouvoir, comme en face, seulement les aboiements d'un chien édenté.
Parce que notre monde entier risque d'y passer."

source: https://www.vadhajtasok.hu/2022/09/22/bayer-zsolt-erre-ramehet-az-egesz-vilagunk

traduction: Albert Coroz

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.