To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Alors que les parlementaires de Byzance discutaient du sexe des anges (l’épisode est resté dans les annales), la citée était encerclée par les ottomans. L’ une des plus prestigieuses civilisations mondiales écrit ici le même chapitre. On parle de barbecue et du sexe des escalopes alors que les muslims inaugurent en France une mosquée par semaine.
Il est vrai qu’il fallait un instrument “de taille” pour que se perde l’identité française. Les hypocrites politiciens français vont nous faire croire que ce problème les dépasse maintenant. Et qu’ils ne savent plus comment le gérer.
Il en est de même partout, comme par exemple à Madagascar (pays que j’affectionne) où s’implante lentement mais sûrement l’islam rigoriste.
Nos mondialistes détestent les MAJORITES culturelles. Ils espèrent fractionner le monde en minorités qu’ils pourront à l’occasion “mener les unes contre les autres. N’est-ce pas ce but qui est envisagé depuis longtemps en France, par nos élites mondialistes gouvernantes?
Mais il y a tant d’avantages à fractionner le monde, à éteindre les identités, pour créer ” l’homme nouveau, l’homme esclave, déplaçable, malléable et corvéable à souhait. Ce qui est époustoufflant dans l’esprit mondialiste, c’est que tout, tout, absolument tout peut se convertir en INSTRUMENT et servir leur programme.
Ce qui est à la fois triste et dangereux, c’est que des millions de compatriotes ne peuvent pas percevoir cela. Il semble que les GENS GENTILS peuvent être dangereux quand une nation est en danger. Mais ils peuvent devenir très méchants quand on ose leur dire la vérité.