2 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Alors que les parlementaires de Byzance discutaient du sexe des anges (l’épisode est resté dans les annales), la citée était encerclée par les ottomans. L’ une des plus prestigieuses civilisations mondiales écrit ici le même chapitre. On parle de barbecue et du sexe des escalopes alors que les muslims inaugurent en France une mosquée par semaine.

  2. Posté par miranda le

    Il est vrai qu’il fallait un instrument “de taille” pour que se perde l’identité française. Les hypocrites politiciens français vont nous faire croire que ce problème les dépasse maintenant. Et qu’ils ne savent plus comment le gérer.

    Il en est de même partout, comme par exemple à Madagascar (pays que j’affectionne) où s’implante lentement mais sûrement l’islam rigoriste.

    Nos mondialistes détestent les MAJORITES culturelles. Ils espèrent fractionner le monde en minorités qu’ils pourront à l’occasion “mener les unes contre les autres. N’est-ce pas ce but qui est envisagé depuis longtemps en France, par nos élites mondialistes gouvernantes?

    Mais il y a tant d’avantages à fractionner le monde, à éteindre les identités, pour créer ” l’homme nouveau, l’homme esclave, déplaçable, malléable et corvéable à souhait. Ce qui est époustoufflant dans l’esprit mondialiste, c’est que tout, tout, absolument tout peut se convertir en INSTRUMENT et servir leur programme.

    Ce qui est à la fois triste et dangereux, c’est que des millions de compatriotes ne peuvent pas percevoir cela. Il semble que les GENS GENTILS peuvent être dangereux quand une nation est en danger. Mais ils peuvent devenir très méchants quand on ose leur dire la vérité.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.