Un ancien soldat des forces armées ukrainiennes a violemment agressé deux réfugiées ukrainiennes dans la ville de Roquebrune-Cap-Martin près de Nice, les trois personnes se prenant mutuellement pour des Russes, a annoncé le procureur Xavier Bonhomme sur Twitter.
"Le 12 septembre 2022, deux femmes d'origine ukrainienne déposaient plainte au commissariat de Menton pour des violences commises à leur encontre, la veille, sur la commune de Roquebrune-Cap-Martin. Interrogé dans le cadre de sa garde à vue, le mis en cause, également d'origine ukrainienne, reconnaissaient les violences tout en les mimimisant", indique le communiqué.
Communiqué de presse du procureur de la République de Nice au sujet des violences commises au préjudice de deux femmes ukrainiennes à Roquebrune Cap Martin pic.twitter.com/FTHiaNOtRy
— Procureur général près la cour d'appel de Nîmes (@PG_CA_Nimes) September 14, 2022
Comme les victimes l'ont rapporté au journal Nice-Matin, l'agresseur parlait russe et il s'est jeté sur elles pour les frapper alors qu'elles écoutaient une chanson ukrainienne avec des slogans anti-russes.
La publication a réussi à découvrir que l'homme était en fait un ancien soldat ukrainien qui, lors de son interrogatoire, a expliqué à la police qu'il avait pris les femmes pour des Russes.
Le procureur a précisé qu'il encourait jusqu'à trois ans de prison et 45 000 euros d'amende.
Dans un premier temps, on a pu croire que l'agresseur était Russe ; c'est peut-être pour cela que l'attaché de presse du ministre ukrainien des affaires étrangères, Oleg Nikolenko, a parlé d'un "incident répugnant" ayant eu lieu en France...
Source: Vadhajtások
Traduction libre: Albert Coroz
Voir aussi Nice-Matin
Très instructive est l’importance historique de la Russie avant les “révolutions” et les occupations étrangères dans l’existence de l’Ukraine, au point que même ces trois Ukrainiens sont vraisemblablement ignorants de ces faits, A CAUSE DE LA PUISSANTE PROPAGANDE DE ZELENSKY ET DE SES PRÉDÉCESSEURS. Voir ceci: https://is.gd/2INfI1 https://is.gd/gS4ato pour une simple orientation sachant à quel point les partis-pris dirigent l’Ukraine et ses soutiens et son histoire.
En plus il y a la division religieuse entre catholiques et orthodoxes, et la division avec les communistes liée à toutes les VICTIMES DES BOLCHEVIQUES avec le criminel d’origine ukrainienne Lyssenko qui fit CREVER DE FAIM DES MILLIONS DE PERSONNES SOUS STALINE. https://is.gd/8hYNjZ https://is.gd/blnvOf NOUS AVONS LÀ EXACTEMENT LES MÊMES MÉCANISMES SOUTENUS PAR la peste communiste antifa GRETA ET SES PARTISANS ESCROLOGUES DE LA DICTATURE DES PSEUDO-ECOLOGISTES dont fait partie LE PÉDOPHILE visiblement aussi lyssenkiste, COHN-BENDIT, https://is.gd/zk16mn … tout en ne sachant pas si il est aussi asperger, ou s’il s’agit de sa stratégie pédophile pour aborder abuser de jeunes enfants déjà un peu tarés.
Mais NOUS AUSSI NOUS ALLONS BIENTÔT CREVER DE FAIM A CAUSE DE CES PERVERS NARCISSIQUES, suite aux conséquences de ces déstabilisations des équilibres énergétiques déjà très précaires avec les PROMESSES INTENABLES DE CES ILLUSIONNISTES MALADES MENTAUX ASPERGER, TROP CONVAINCANTS sur de jeunes incultes imbéciles, spéculant sur la RÉALITÉ TOTALEMENT FICTIVE ET ABSURDE D’UNE TRANSITION ÉNERGÉTIQUE IMPOSSIBLE A RÉALISER avec des moyens totalement surestimés. https://is.gd/HKIrsN C’est tout le danger des asperger, qui comme j’en ai eu la confirmation se focalisent fanatiquement sur un seul objectif au point de rattraper en un mois une année de l’EPFL. Connaître par cœur l’annuaire téléphonique n’a jamais fait des génies.
Et l’Ukraine cumule encore toutes les contraintes liées aux invasions de l’immigration de masse déstabilisatrices avec des occupations étrangères colonisatrices et même des musulmans, pas par hasard. Car comme toujours, là où il y a des richesses il y a des parasites et des prédateurs. Comme les Américains ont avant la guerre tout racheté en Ukraine avec Biden et son fils, c’est très logiquement qu’ils ont instrumentalisant une guerre pour piller ce qui appartenait aux habitants chassés par la terreur des bombardement opérés par Zelensky lui-même, tout en accusant les Russes qui ont un légitimité historique sur l’Ukraine.
Avec toutes ces violences il est logique que l’Ukraine soit un pays de schizophrènes. Beaucoup moins logique c’est qu’ils viennent en Suisse en occupants, pour faire exactement la même chose qu’il réprouvent dans leur pays, avec les soutiens des sectes inspiratrices de nos crypto-communistes éternels. Et cette schizophrénie les fait se retrouver instrumentalisés en Suisse par des crypto-communistes, alors qu’ils pensaient s’en débarasser et qu’ils sont aussi présent avec l’OTAN et les Américain “Democrate” qui tirent les ficelles. Donc l’école les a déjà sérieusement intoxiqués. On ne peut pas totalement les condamner puisque même Trump tellement intoxiqué par les médias d’antan, qu’il a fait un jour le lapsus de confondre les Russes avec l’Urss. Pour la Suisse c’est le pire des cadeaux sachant aussi que tous les migrants homosexuels, musulmans qui étaient en Ukraine et venus du monde entier et surtout d’Afrique se retrouvent comme par hasard plus en Suisse qu’ailleurs. Un raison que l’on doit largement à ces conspirationnistes: https://is.gd/0TPzpm