Le 14 septembre 2022, 2 lanceurs d’alerte patriotes, dont Jérémie Piano, étaient relaxés en appel pour « injures publiques », pour des faits remontant à janvier 2021.
À l’époque, Jérémie Piano, porte-parole de Génération Identitaire, avait été poursuivi pour « incitation à la haine, à la violence et à la discrimination envers les migrants non-européens », dans le cadre de la mission Defend Europe Pyrénées. Il avait notamment déclaré, en sa qualité de porte-parole, que parmi les clandestins traversant le col du Portillon, « se trouvaient probablement des voleurs, des violeurs et des terroristes en puissance ».
Condamné en première instance à 4 000 € d’amende et à 4 mois de prison avec sursis pour avoir énoncé une évidence, les deux ex-militants de Génération Identitaire viennent d’être relaxés en appel. Incidemment, cela signifie que SOS Racisme, à l’origine de la plainte, ne touchera pas un centime.
Cette décision montre bien une chose : il est possible de faire plier le système, pour peu qu’on accepte de répondre. La judiciarisation des propos critiques de l’immigration est une véritable intimidation politique à l’encontre des patriotes – mais cette intimidation ne fonctionne bien souvent que grâce à la résignation des accusés. Tant que les lanceurs d’alerte ont accès à une défense de qualité, il leur est tout à fait possible de défendre leurs droits les plus fondamentaux et de faire entendre un discours de vérité quant à la question migratoire et identitaire en France.
C’est la raison pour laquelle l’ASLA existe : permettre aux militants, aux lanceurs d’alerte et aux éveilleurs de conscience patriotes de poursuivre leur mission sans crainte d’être des victimes de l’arbitraire judiciaire de l’État.
Même dans le contexte actuel de répression du gouvernement Macron, il est réaliste d’espérer des victoires judiciaires. La relaxe de Jérémie Piano n’en est ni le premier, ni le dernier exemple.
En Lien :
Extrait de: Source et auteur
” … de poursuivre leur mission sans crainte d’être des victimes de l’arbitraire judiciaire de l’État.”
He oui, il y a l’arbitraire judiciaire de l’État !
Un simple citoyen, seul, ne peut qu’¨être broyé par ce système !
Félicitons ces juges encore courageux, qui ne plient pas sous les pressions des mafieux noyautant déjà une bonne partie de la presse Pravda, en ayant libéré d’authentiques patriotes des griffes de ces imposteurs de Sos-racisme, qui auraient dû être condamnés au moins au dépends, pour leur odieuse témérité qui surcharge la justice alors abusivement instrumentalisée politiquement.
N’oublions pas que tout est lié au passé que nos escrologues s’ingénient à réécrire et à en effacer des preuves. Après les Etats-Unis, l’Europe totalitaire UE rss, sombre dans un communisme d’inspiration bolchévo-nazi, dans le sens que cette GUERRE 39-45 a, à l’évidence, aujourd’hui jamais été terminée. C’ÉTAIT DÉJÀ UN COMPLOT CONTRE LES PEUPLES ET LES NATIONS pour les dépouiller et endetter tout le monde au nom d’une guerre déjà préméditée, COMME AUJOURD’HUI AVEC L’UKRAINE afin d’effacer tous les pillages et les responsabilités consécutives à la crise de 1927.
Pour preuves c’est que les belligérants, URSS-ALLEMAGNE NAZIE, avaient conclu le PACTE GERMANO-SOVIETIQUE, à l’instigation d’Hitler et de Staline, afin d’avoir les coudées franches et MONDIALISER AU FORCEPS les nations européennes sous leurs influences réciproques. Donc déjà les sectes et les sociétés secrètes qui tiraient ces ficelles des politiciens, exactement comme aujourd’hui ces les mormons, les scientologues, les témoins de Jehovah, etc. et leurs masse d’ ONG sous étiquettes multiples et camouflages “bonnes” consciences qui trompent les donnateurs et leur permettent encore de bénéficier d’exemptions fiscales pour commettre des délits, ce qui est un comble bien internationaliste.
Et la guerre, qu’est-ce que c’est, sinon une bataille entre mafieux et voleurs de grands chemins déjà comme avec Zelensky-Zelinsky. Pour preuve un officier américain de mes connaissance expédié pour attaquer les nazis depuis le sud de l’Italie avait été informé où attaquer par les mafias locales servant d’agences de renseignement officialisées par les Américains. Donc les mafias italiennes des Etats-Unis soutenaient leurs politiciens à la botte, contre des impunités dans leurs activités criminelles. Tout se répète encore, exactement comme aujourd’hui avec Zelensky-Zelinsky et ses Pandora Papers découvertes déjà avant qu’il n’instrumentalise la guerre pour ses profits et ses commissions et contre sa population prise en otage et bombardée pour la faire fuir et s’emparer de leurs biens. Le droit de la guerre autorise apparemment toute ces dérives.
Donc aujourd’hui les mêmes saloperies continuent avec le maquignon communiste Macron et Jean-Michel Trogneux, https://is.gd/kzASd6 … prermière dame de France, avec ces guerres pour faire triompher les pervers-sexuels qui transpirent dans une bonne partie de ses soutiens. https://is.gd/bCfhQ8 Voilà pourquoi SOS Racisme qui aurait dû être rapidement interdit si la France n’était pas sous la coupe réelle des communistes, n’a jamais été interdite, puisqu’il s’agit d’une des multiples organisations du complot communiste, qui a été préméditée par un loi faite et imposée par des communistes et soutenue par nos BOLCHEVO-NAZIS un complexe explosif ressemblant fortement aux camoflages des SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) opérant en Suisse. https://is.gd/8pHeTA Voilà aussi pourquoi cette preuve a été effacée.
N’oubliez pas que c’est le terrifiant pervers sexuel Pierre Bergé, qui a inventé SOS.Racisme et donc copiez tout les documents et la littérature qui le concerne dans ses oeuvres satanistes, des preuves qui risquent bien de disparaitre, car ce sont des document démontrant l’importance des mafias pd, puisque tout fonctionne au profit de ces tarés avec nos deux pd de l’Elysée qui ont gratifié l’autre morpion de SOS Racisme, Harlem Desir, https://is.gd/q4UDcd …d’un complément retraite avec un poste à 122’000€. https://is.gd/KtPjAu La polémique juive sur HD est intéressante puisqu’elle nous ramène aux trucages et aux battages totalitaires avec la lutte contre le racisme, et l’antisémitisme, qui apparaît alors comme un racisme de luxe, mais surtout pour des communistes qui nient l’existence de Dieu et qui soutiennent Satan, comme une véritable imposture anti-juive. Voilà des preuves de plus que les communistes n’ont aucune autorité pour s’arroger l’exclusivité de la défense des pauvres etc. Et les pseudo cadeau pour les carburants qui vont être très rapidement bouffés par l’inflation étoffent encore leurs “qualités” d’imposteurs.