La Suisse doit renforcer sa coopération avec l’OTAN

post_thumb_default

Ndlr. Passerait-on de la soumission à la trahison, même à “droite”?

 

Après six mois de conflit en Ukraine, un rapport du Conseil fédéral fait le tour des conséquences pour la sécurité de la Suisse. Première leçon: se rapprocher des voisins.

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Gstaad le

    Inquietant votre article de l’OTAN on emporte le vent, mais on constate sur le site de FLIGHTRADAR24 que des avions de l’OTAN basé au Luxembourg surtout le NATO02 survole le territoire allemand au dessus de la foret noir depuis cette semaine de septembre 2022 au sud de KARLSRUE en décrivant des cercles de 200 Km pour 3 heures et 2000Km d après leur plan de vol. Donc loin des zones de combats entre l Ukraine et la Russie où ils sévissent en ce moment dans détections et relais radio, leurs spécialités. J émets l’idée que la Suisse est visée par ces manœuvres. L’Europe et Nato soupçonnent un soulèvement des coucous Suisses et aussi une augmentation du Gruyère et du fendant . Soyons vigilants citoyens d’un pays encore libre. Kadafi c etait attaqué à nous il y a fort longtemps mais il ne connaissait pas notre force.

  2. Posté par Sergio le

    OTAN=USA=EU=OTAN, etc. Et la Suisse ? Svp, dites qu’elle n’existe pas et oubliez-nous.

  3. Posté par antoine le

    Viola Amherd «La Suisse doit être capable de défendre SEULE sa population dans toute l’étendue des menaces et des dangers»
    https://www.lematin.ch/story/la-suisse-doit-renforcer-sa-cooperation-avec-lotan-380858208023
    Cela signifie que TOUTE la population doit obligatoirement être instruite et enrôlée dans l’armée.
    Cela signifie aussi d’acquérir ou de produire les armes ET les munitions en Suisse.
    Armes modernes qui ont fait leur preuve dans les guerres asymétriques du XXIème siècle.
    Drones armés, communications cryptées, missiles contre avions, hélicoptères, missiles contre les tanks, canons avec munition ”intelligente”, système radar et services de renseignement digne de notre Pays.
    Pour produire, il faut des métaux et autres composants ainsi que de l’énergie !
    Sans énergie, PAS de production de l’outil de défense indispensable à notre pays.
    Les naïfs et quelque idiots utiles n’ont encore RIEN compris à la géopolitique …
    La 5ème colonne est à l’œuvre en Suisse depuis des décennies et personne ne se rend compte !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.