Accueil - Brèves - Dans une vidéo devant le Ministère de l’intérieur, le directeur de l’ONG islamiste et anti-France CAGE UK menace le SG-CIPDR du Ministère de l’intérieur d’une réponse collaborative et ordonnée avec la “communauté musulmane”
Dans une vidéo devant le Ministère de l’intérieur, le directeur de l’ONG islamiste et anti-France CAGE UK menace le SG-CIPDR du Ministère de l’intérieur d’une réponse collaborative et ordonnée avec la “communauté musulmane”
CAGE a, par exemple, publié des propos attaquant Samuel Paty, et défendu les actions qui ont mené à sa mort. Pour rappel, après avoir été jeté en pâture sur les réseaux sociaux, accusé d’être « islamophobe » par des militants islamistes, Samuel Paty a été sauvagement assassiné. pic.twitter.com/KVSu6P0bpP
Loin de l’empowerement et de l’objectif de justice dont elle se prévaut, CAGE réunit un véritable écosystème islamiste. Fondée en 2003, la structure est dirigée par un ancien jihadiste des camps afghans, Moazzam Begg.
Se prévalant d'une conception bien étrange des droits humains, CAGE a également soutenu Mohammed Emwazi, plus connu sous le nom de « Jihadi John », un des bourreaux les plus actifs de l’État islamique.
Comme à l’accoutumée, les faits suffiront à démontrer l'islamophobie décomplexée de cet organisme dont le seul but est de blanchir l'islamophobie de l'Etat français. Commençons.
Nous sommes une voix de premier plan dans la lutte contre l'autoritarisme et notre travail est régulièrement cité dans des médias britanniques et internationaux.
Nous avons travaillé avec des ONG de premier plan au Royaume-Uni et dans le monde.
Nous remarquons que le @SG-CIPDR ne questionne aucunement les résultats de notre rapport démontrant que la France a mené 24 877 contrôles d’établissements musulmans et en a fait fermé 718.
Nous sommes loin d'être la seule organisation à dénoncer l'islamophobie française. @amnesty, @hrw, l'initiative Bridge @bridgeinit de l'université américaine de Georgetown – pour ne citer que quelques exemples – en font de même.
Il est inadmissible d'instrumentaliser l’homicide de Samuel Paty par un acteur isolé afin de réprimer les campagnes pacifiques et légales par des organisateurs de terrain.
Notre directeur des actions extérieures, Moazzam Begg, est ici calomnié uniquement parce qu’il s’est rendu en Afghanistan afin de construire des écoles pour filles avant l'invasion. Il convient de noter que le gouvernement français a une longue histoire de "djihadisme" sélectif:
Le @SG_CIPDR mentionne notre travail antérieur mettant en lumière le cas d'Anwar Al- Awlaki – en omettant de préciser qu’il s’agissait d’un imam largement publié – et surtout que notre interaction avec lui était antérieure à son adhésion à Al-Qaeda.
Cet organe de propagande fait également référence à "Emwazi" – comme tous les tabloïds qui ne se lassent jamais de déformer nos opinions. La vérité crue est que CAGE n'a jamais soutenu ses actions.
Le @SG_CIPDR est un organe officiel de l'Etat et il est pourtant dirigé par Christian Gravel @Gravel91, ancien bras droit de Manuel Valls lorsque ce dernier réclamait plus de "white, et de blancos" dans les rues d'Evry.
Ces tactiques n'intimident personne et ne font que trahir la fébrilité du gouvernement. Nous n’avons aucune leçon à recevoir d’un Etat autoritaire en déclin total, raciste et islamophobe.
To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Fonctionnel
Always active
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
I-slam a assassiné 669 million de non musulmans. Islamophobie est bien!
https://www.dreuz.info/2020/03/crimes-de-lislam-depuis-les-origines-une-liste-qui-fait-tourner-la-tete-ca-une-religion-de-paix-ils-se-foutent-de-nous-38997.html