Var : Isolé depuis les inondations de Draguignan, le hameau de Rebouillon victime de vandales, certains habitants ont eu la surprise de découvrir leurs voitures et habitations taguées et dégradées

post_thumb_default

 

Après les tapages nocturnes, cet été, certains habitants de Rebouillon ont eu la surprise, au matin du vendredi 26 août, de découvrir voitures et bâtiments tagués et dégradés.

Rebouillon est un véritable havre de paix. Le hameau, qui ceinture un champ d’oliviers, imprègne ses visiteurs d’une grande sérénité. Les chats se prélassent au soleil et le silence règne, troublé de temps à autre par le passage des riverains en voiture et le chant des oiseaux. Un cadre idyllique avec la vue sur les vallées les flancs de montagne qui bordent la Nartuby.

Pourtant, la tranquillité de ce paysage de carte postale varoise, s’est hélas évaporée durant l’été.

“De nombreuses personnes sont venues se balader et profiter des différents chemins fermés à la circulation, après les inondations de 2010”, explique Arlette Morelli, de la famille Henry, la doyenne du hameau. “Tard le soir, parfois jusqu’à 2 heures, nous entendions la musique résonner dans la vallée.”

(…) Var Matin

(Merci à La Reconquête)

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.