Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Tellement réaliste , c’est un bon petit moment de sourire le matin au réveil devant mon café qui me coûte de plus en plus cher ( café + eau+électricité = trop cher d’ici 6mois ) vous avez voulu un nouveau monde e 2017 et maintenant vous avez mal au fion 🤣🥳, Poutine a raison le peuple européen dérangé du cerveau et pas que , la respiration alternée est une excellente idée et je pense que le monstre bill gay va créer un logiciel pour le vendre aux états lui qui achète les terres cultivables ( plus gros propriétaire de terre cultivable des États Unis) afin de créer la famine dans le monde pour supprimer 30% des personnes « inutiles « , et autre chose le vaccin co vide n’est pas un vaccin pour soigner une maladie mais pour supprimer « la volonté « chez l’humain afin qu’il soit plus docile ( plus de gilets jaunes par exemple) beaucoup de témoignages qui me disent que depuis avoir été vacciné ils reconnaissent être de plus en plus sans volonté ( quiet quitting )
Je n’ai pas ri. Ni même souri. Les ayatollahs et la dérision ne vont pas de pair.
Nous avons plusieurs imposteurs “artistes en politique fiction” parmi les SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) qui sont ici en pleine conspiration https://is.gd/8pHeTA On peut penser qu’ils n’auront aucune peine à se reconnaître en adorateurs de la bite qui est de tout temps leur fond de commerce visant essentiellement à séduire les abrutis dégénérés. Ce sketch hyper-réaliste va sans aucun doute bientôt se concrétiser.
Et nos moutons resteront comme toujours amorphes à cause de leurs vaccinations quotidiennes d’injections médiatiques par nos média-Pravda. Croire que le comique permet de lutter contre les cons est une grave erreur. De tout temps le comique a plutôt servi à supporter l’insupportable, tout comme dans les pays de l’ex-Urss et dans tant d’autres exemples. En tout cas bravo pour cette prestation qui pourrait, mais par miracle, réveiller certains idiots utiles engoncés dans leurs certitudes “suissidaires”.
Il sera temps de corriger les élus et tous les représentants de nos gouvernements.
Ils surfent depuis 20 ans sur la vague ”verte” qui est une utopie vérifiée !
Les Gilets Jaunes sont en train de revenir en scène; on ne pourra plus payer l’électricité, la benzine, le gaz et les taxes …
Et il parait que les Français n’avaient pas le choix lors des élections présidentielles, après Micron Jupiter, Micron le destructeur de la Patrie.
Escorté par M. Bruno le Maire, il va mettre à genou la France en moins de 2 !!