Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Devant cette catastrophe la modération n’est plus de mise !
Les abrutis sont à la manœuvre dans tous les domaines, et ce gouvernement de paumés laisse faire. Cependant la langue est du seul ressort de l’Académie Française et non de ces abrutis qui cherchent tous les moyens pour semer le trouble dans les esprits. Déjà que le ver est dans le fruit de “l’éducation” nationale et ses brillants résultats. Encore une fois, les gouvernements successifs ont regardé passer le train comme les vaches au pré ! Tout foire dans notre pauvre France blessée, au sol; observée par une kyrielle d’incompétents ou de corrompus qui se contentent d’empêcher ceux qui voudraient la relever.
Ces temps il y a des affiches partout disant de “ralentir pour les écolièr. s. es”. Donc on sacrifie la sécurité des petits enfants qui commencent l’école au profit du wokisme. Car le message est à mon avis bien moins percutant avec cette écriture illisible.
Sans parler du fait que, comme d’autres, cette campagne rate complètement sa cible vu que la masse d’allophones mal intégrés, plus enclins à rouler n’importe comment devant une école, n’en comprendront pas le message.
(é.e.s) Il y a peu de soucis à se faire devant cette énième minorité qui voudrait voir adopter son idéologie par la majorité. L’obstacle est insurmontable, car il est naturel et va s’amplifiant. Pour écrire en langage wokiste, il faut justement savoir écrire. Or que voit-on ? L’illettrisme sera bientôt la règle, le bac pour tous est passé par là. Demandez à un “jeune” ce qu’est un accord en orthographe et vous aurez compris.