Verhofstadt, un homme de Soros à Bruxelles encourage Sanna Marin, la Première ministre finlandaise, à combattre Poutine et les populistes en dansant

post_thumb_default
Verhofstadt : Sanna, continuez à danser et à combattre Poutine !

20 août 2022

Verhofstadt a éprouvé le besoin de défendre la Première ministre finlandaise empêtrée dans un scandale.

Comme on le sait, des vidéos de Sanna Marin faisant la fête ont commencé à circuler. La Première ministre finlandaise a été accusée de consommation de drogue et d'alcool, et elle a répondu par un point de presse où elle s’est dite prête à passer un test de dépistage de drogues.

Plus tard, on a pu voir une autre vidéo montrant Sanna Marin, mariée, mère d'un enfant en bas âge, ayant des moments intimes avec une pop star finlandaise.

Tweet du Guardian:
La Première ministre finlandaise se soumet à un test de dépistage de drogues, après une fête, "pour dissiper les doutes".
Des vidéos fuitées montrent la dirigeante en train de boire lors d'une fête au cours de laquelle, selon des allégations non confirmées, de la drogue aurait été prise par d'autres personnes.

Guy Verhofstadt a réagi à ce sujet :

Les trolls russes et les populistes d'extrême droite sont prêts à tout pour mettre nos démocraties à genoux... Ne tombez pas dans le panneau!
Continuez à danser @MarinSanna et continuez à combattre Poutine!

Source: Vadhajtások

"Je n'ai pas pris de drogue" - la Première ministre finlandaise est entrée dans un scandale avec sa vidéo de parti

Elle a scandalisé son pays pour la deuxième fois en un an à cause d'une fête privée.

Mercredi soir, les médias finlandais ont commencé à diffuser des vidéos d'une soirée privée où Sanna Marin a chanté et dansé avec des célébrités finlandaises. La cheffe du cabinet a commenté la situation lors d'une conférence de presse jeudi.

"Je veux montrer que ces postes sont occupés par des gens ordinaires avec des vies ordinaires. J'ai une vie de famille, j'ai un travail et j'ai du temps libre que je passe avec mes amis. À peu près autant que beaucoup de gens de mon âge", a-t-elle déclaré.

Dans son interview,  Sanna Marin a dit qu'après la soirée privée, elle et ses amis ont visité encore deux autres bars, au centre d'Helsinki.

Le mot "jauhojengi" est mentionné dans la vidéo. Dans le langage courant, le mot « jauho », « farine » ou « poudre » fait parfois référence à la drogue. Sanna Marin a déclaré qu'elle n'en savait rien.

"Je ne sais pas ce que c'est. Je ne sais pas à quoi il fait référence. Personnellement, je n'ai consommé ni drogue ni autre chose que de l'alcool. J'ai dansé, chanté, je me suis amusée, j'ai fait des choses tout à fait légales. Je n'ai pas vu d'autres personnes se comportant ainsi (qui consommaient de la drogue. - ndlr ).

 

Des Finlandais ont critiqué leur Première ministre après ces nouvelles frasques...

voir aussi: La Première ministre finlandaise, 37 ans, en pleins loisirs – celle à qui son pays doit la perte de sa neutralité

2 commentaires

  1. Posté par Marc le

    Bon article MAIS vous avez oublié un point crucial: Tout comme Macron, Trudeau, Jacinda Ardern, Merkel, Bill Gates, le caricaturiste Chappatte et tant d’autres, Sanna Marin est une Youg Global Leader du Forum économique mondial, ou si vous préférez un pion au service des mondialistes, ce qui explique bien des choses. Vous la trouverez ici si vous descendez sur la page:

    https://www.younggloballeaders.org/community?utf8=%E2%9C%93&q=Sanna+Marin&x=0&y=0&status=&class_year=&sector=&region=#results

  2. Posté par vilain pas beau le

    Zemmour occupe la scène médiatique ainsi que tous ceux qui ont “la meute médiatique” derrière eux, alors que les patriotes sont privés de parole, sont en prison, en exile ou traînés devant les tribunaux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.