L’Ecosse coupe 14 millions d’arbres pour faire de la place à des éoliennes

post_thumb_default

 

L’écologie comme idéologie : Let's save the planet by cutting down millions of trees 🤡 pic.twitter.com/daU0cbECBk — Dr. Eli David (@DrEliDavid) August 14, 2022 Source

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Il est débile de couper des arbres pour installer des éoliennes !
    Certains lobby ont flairer la bonne combine pour se remplir les poches au nom de l’écologie …
    Désolant !
    Ce procédé devrait être INTERDIT.
    Comme les communes sont aussi intéressées financièrement par l’installation d’éoliennes sur les territoires, les élus locaux sont corrompus et le tour est joué !
    Nos devons y mettre FIN !
    D’abord il faut retirer toutes les subventions accordées aux énergies renouvelables intermittentes qui émettent quatre fois plus de CO2 que les centrales nucléaires !
    La France subventionne à hauteur de 50% l’éolien !!
    https://www.wedemain.fr/inventer/eoliennes-vrai-faux-10-questions-qui-fachent/
    La libre concurrence entre les différentes sources de production va vite faire le ménage !
    Ensuite les pays signataires des différentes COP doivent clairement interdire l ‘abattage d’arbres pour ce genre d’installation ou pour des panneaux solaire photovoltaïques.
    L’offshore a des avantages, la mer est grande et les vents sont plus présents qu’à terre !
    Il y a déjà eu des précédents :
    France Landes:
    https://reporterre.net/Dans-les-Landes-pour-faire-du-solaire-on-detruit-les-forets
    Ceux qui se prétendent ”écologistes” sont tous simplement des capitalistes ”verts” ou verts pastèques opportunistes $$$$$$$$$$ !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.