Allemagne: deux jeunes à peau foncée font chuter une cycliste de 72 ans et repartent en riant

post_thumb_default

09.08.2022

Une femme de 72 ans a fait une lourde chute avec son vélo électrique à Xanten, district de Wesel (Bas-Rhin), dimanche 7 août dans l’après-midi, quand deux jeunes hommes inconnus ont donné un coup de pied dans le vélo. Lors de la chute, la cycliste s'est fracturé un poignet, qui a dû être opéré, a annoncé la police le lendemain.

L’incident avait été signalé par la fille de la dame. Tout ce que l'on sait des jeunes, c'est qu'ils ont tous deux les cheveux foncés et "un teint foncé sur les jambes".

La cycliste ne les a vus que de dos. Après avoir donné un coup de pied dans le vélo, le duo a ri et poursuivi son chemin sans se soucier de la femme qui était tombée.

Une sacoche qui se trouvait sur le vélo a disparu. On ne sait pas si elle a été perdue lors de la chute ou si elle a été volée par les jeunes.

Source : Jugendliche treten 72-Jährige vom E-Bike: Frau stürzt schwer - Ruhr Nachrichten / Germany: Dark-skinned youths push 72-year-old off e-bike and laugh at her - Medforth

Résumé: Cenator

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Ils auraient encore pu voler le vélo, bande de racailles !!
    Ils s’enfuient et abandonnent la grand’mère …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.