Carla Montet: La voiture électrique, c'est l'avenir!
Alors que la Suisse se prépare à une pénurie d'électricité, les voitures électriques pour la gauche-caviar bénéficient de subventions, en plus des infrastructures et recharges souvent gratuites. La novlangue des nabab appelle cela le "tournant énergétique". Rien que les «pompes électriques» gratuites en temps de rationnement, un vrai scandale!
Toute une usine à gaz s'est bâtie autour du bobard du "zéro carbone", il y a du pognon à prendre, des carrières académiques, des filons subventionnés, un nouveau créneau pour les juges de l'éco-responsable avec les prérogatives de la supériorité morale.
Pendant ce temps, toute notre industrie qui fait vivre notre pays est mise en danger par cette lubie idéologique.
La dernière trouvaille progressiste (immédiatement relayée par la RTS, 24heures, TdG, etc.), ce serait de fermer les remontées mécaniques pour pallier la pénurie. Une vraie idée de gauchiste!
Le grand débat RTS: Skiera-t-on en hiver? Débat entre Christophe Clivaz, conseiller national écologiste valaisan et Didier Défago, président des...
*****
ZeroHedge Rappelez-vous, en avril 2013, Elon Musk avait juré, lors de l’assemblée annuelle des actionnaires de Tesla, que « tout comme mon argent était le premier à entrer, il sera le dernier à sortir ». Non ? Or, jusqu’à mardi soir, nous avons appris qu’Elon Musk vient de se défaire de 6,9 milliards
Forgot to say one thing at Tesla annual shareholders meeting: just as my money was the first in, it will be the last out.
— Elon Musk (@elonmusk) June 5, 2013
Selon quatre formulaires 4 déposés tard dans la nuit de mardi à mercredi, Elon Musk a vendu un total de 7,92 millions (ou 6,9 milliards de dollars) d’actions de Tesla. C’est la première fois qu’il vend des actions du constructeur automobile depuis avril, lorsqu’il vendait prétendument des actions TSLA pour l’aider à « financer » l’acquisition de Twitter… pour laquelle il a abandonné son offre peu après, presque comme si l’accord TWTR n’était qu’un prétexte.
[…]
Traduction de ZeroHedge par Aube Digitale
Les rats quittent-ils le navire ?
Certains jureront que ce n’est pas le cas, bien sûr, il faut rassurer les investisseurs.
Tout n’est qu’une question de gros sous …
Le recharge gratuite des véhicules électriques doit être interdite immédiatement !
Nous sommes vraiment pris pour des naïfs ou des imbéciles … !
Les économies sont à appliquer pour tous et tous les procédés qui consommes de kWh !!