Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
A Sergio@
Les femmes partent en retraite un an avant les hommes.
Alors que beaucoup n’ ont que peu cotisé à l’ AVS.
Les hommes, quoi qu’ on en dise, effectuent les professions les plus dures, pénibles et dangereuses. Avez- vous déjà vu des féministes exiger la parité sur les chantiers, les mines de charbon, le goudronnage des routes, les travaux de charpente ou de bûcheronnage?
Évidemment que non. Poser des enrobés de goudron ou poser des faux- ongles, ce n’ est tout de même pas pareil…
Et n’ oubliez pas non plus que l’ immense majorité des bénéficiaires de rentes de veuvage( AVS et LPP) sont des femmes.
Évidemment, les femmes touchent l’ AVS durant vingt ans en moyenne, parfois sans avoir cotisé, ou si peu, et se plaignent ensuite de stigmatisation…
Nombreuses sont celles qui auraient pu bosser quand leur dernier gamin avait vers les douze ans, mais ont opté pour la manucure ou le tea- room ensuite.
Trop facile de pleurer, les cigales…
Le droit à la rente AVS a été voté en 1948 rien que par des hommes. Elle instituait une différenciation entre les sexes. Aujourd’hui, les parlementaires les plus bêtes au monde, au nom de l’égalitarisme, ont remis en question l’âge du départ à la retraite des femmes.