Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ce sénateur est un petit monsieur qui ne sait pas compter. Pas étonnant d’ailleurs …
Je suis étonnée de la polémique au sujet des Suisses achetant leur essence en France voisine.
On arrête pas de parler par exemple du Grand Genève, on construit des transports tram et Ceva pour ne plus avoir de frontière. L’économie de la France profite des achats des frontaliers suisses. Le constat est vite fait quand on regarde les plaques des voitures sur les parkings des supermarchés. De plus, les nombreux emplois bien rénumérés offerts aux frontaliers français, parfois comme à Genève au détriment des Suisses dès qu’un responsable est lui-même français
et ouvrir une telle polémique n’est pas de bon aloi…..
A l’époque où l’essence était moins chère en Suisse, il y avait un flux contraire !!!!
Et si on veut aller plus loin, il faudrait interdire aux frontaliers français bien payés de faire leur plein en France!!!!!!!
Ben M. Hervé reprenez vos frontaliers français qui font leurs courses en France sur le dos de l’état Suisse.
Et que dire des Français qui faisaient le plein de leurs autos lors la situation était inversée ?
Ce sénateur se plaint, mais de quoi en particulier ?
A-t-il été lésé ? Encore un qui a une dent contre les Suisses … !!
Le prix de l’essence est un vol de l’état par taxe interposée, faire le plein n’en demeure pas moins bénéfique pour la France, le manque à gagner étant pour les caisses fédérales….
Et en général les achats se font dans le même passage, bénéfice pour qui? Non, personne?
Parler pour ne rien dire est certes l’apanage des politiques mais parler pour envenimer les relations…..