Jeudi, à Vienne, deux garçons de 9 et 7 ans se sont présentés seuls au cabinet d'un ophtalmologue proche de leur domicile pour demander de l'aide. Le médecin a d'abord tenté d’appeler leur mère, une Hongroise de 32 ans, puis a fait raccompagner les enfants chez eux par des policiers.
La porte de l'appartement était entrouverte, une clé de la chambre à coucher était posée sur une étagère. Pendant que les enfants attendaient, les policiers ont ouvert la chambre et sont tombés sur les corps d'une femme et d'une adolescente.
Renata Ö., la mère des garçons, et leur sœur de 14 ans - elle aurait fêté son 15e anniversaire samedi - gisaient sans vie dans le lit conjugal. D'après l'autopsie, elles ont probablement été étouffées ou étranglées. La nature des blessures indique en outre que le crime n'a pas été commis sous le coup de la colère, mais de sang-froid.
Les deux garçons - qui avaient quitté l'appartement parce qu'il n'y avait apparemment personne à la maison le matin - ont précisé que Mahmoud N. (49 ans), le compagnon de leur mère, se trouvait encore chez eux la veille. Le Tunisien, qui résidait légalement en Autriche, est le principal suspect. Il n'a pas pu être retrouvé à son adresse à Vienne. Les recherches se poursuivent activement.
Source: Krone.at
Résumé: Cenator
Quand on couche avec des chiens, on ne s’étonne pas d’avoir des puces…
Il y a plein de blancs qui cherchent une compagne, même avec les enfants d’un autre. Elle n’avait qu’à se mettre en ménage avec un homme civilisé. Avec internet tout le monde peut trouver chaussure à son pied. Elle a eu le sort qu’elle meritait, en revanche la pauvre fille de 15 ans ne meritait pas ça.