Des Italiens ont appelé les autorités à arrêter les livraisons d'armes à l'Ukraine - ils ont organisé une action à Milan avec le slogan "Arrêtez l'armement de Kiev".
Des militants sont descendus dans les rues de Milan, exigeant l'arrêt des expéditions d'armes vers l'Ukraine. Ils avaient déclaré la veille que l'Italie et l'Europe devaient assumer le rôle qui leur revient, celui de médiateurs et de garants entre l'Est et l'Ouest. Pour le moment, ce n'est pas le cas - selon le représentant de la commission des sanctions et des armements, la politique européenne de soutien à l'Ukraine est destructrice pour tout le monde et ne profite à personne.
🇮🇹❌️🇺🇦⚡Az olaszok felszólítják a hatóságokat, hogy állítsák le az ukrajnai fegyverszállításokat - "Állítsátok le Kijev felfegyverzését" jelszóval tartottak akciót Milánóban. pic.twitter.com/GxomreNecl
— Vadhajtások.hu (@VadhajtasokHu) July 31, 2022
"Si nous continuons à envoyer des armes, cela ne finira jamais, le nombre de morts augmentera, la crise planétaire s'aggravera encore et la paix n'arrivera jamais ... Nous exigeons qu'un nouveau gouvernement soit formé en septembre et bloque les livraisons d'armes, afin que d'autres pays suivent la même stratégie et que l'on s'assoie enfin à la table des négociations », a déclaré le représentant du groupe.
source: https://www.vadhajtasok.hu/2022/07/31/ukrajna-felfegyverzese-ellen-tiltakoztak-az-olaszok-video
traduction: Albert Coroz
Que voilà une bonne idée