Discours du 1er août 2022 par Marco Chiesa

post_thumb_default

«Pourquoi devons-nous défendre notre liberté contre l'intolérance rose-verte.» Marco Chiesa, président du parti, dans son discours du 1er août.
Béjart Ballet , le gagnant du 1e Prix de Lausanne de 2016

Leroy Mokgatle -  - Contemporary variation

Forum du 30 juillet- Présenté par Renaud Malik: L’appropriation culturelle est-elle un vrai ou faux problème?

lien vers l'audio: (10 min) https://www.rts.ch/audio-podcast/2022/audio/l-appropriation-culturelle-est-elle-un-vrai-ou-faux-probleme-25841777.html

Débat 2022: Naomi-Alexandra Matewa jeune Verte lausannoise,

et Greta Balliu, collaboratrice scientifique à l’Institut Interdisciplinaire d'éthique et droits de l'homme de l’Université de Fribourg.

Greta Balliu: GretaBalliu est d'origine albanaise et en Suisse depuis 5 ans (en 2028). Elle a quitté l'Albanie à l'âge de 18 ans. Elle a fait des études en économie à Bergame, en Italie et fait actuellement son doctorat à Fribourg. Depuis deux ans, elle coordonne le projet « Diasporas interculturelles et démocraties ». Maximum 25 participant·e·s [...]

INTER-CULTURE: Réflexions autour de l'identité et de la richesse ...

 

 

 

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.