Autriche – La mère d’un fanatique islamiste turc a renversé un agent de police des forces spéciales Cobra pour sauver son fils. L’homme est grièvement blessé.
Des événements terribles ont eu lieu samedi à Sellrain, dans le Tyrol (district d’Innsbruck-Land) : Comme le rapporte le journal “Krone”, une femme, mère d’un partisan de l’Etat Islamique (18 ans), a percuté avec sa voiture un policier, qui a été grièvement blessé.
Mais comment en est-on arrivé là ? Suite à un signalement des autorités allemandes à l’Office pour la protection de la Constitution concernant un partisan présumé de Daech, la Direction du renseignement et de la protection de l’État (DSN) a immédiatement ouvert une enquête. Les accusations ont été confirmées. “Je vais couper la tête des fonctionnaires !”, a posté l’islamiste sur les réseaux sociaux.
Les forces spéciales Cobra sont alors intervenues. Au lieu de se rendre aux policiers d’élite lourdement armés, la mère et le fils ont tenté de fuir. Elle a accéléré et a renversé l’un des hommes. Les autres officiers ont arrêté les deux suspects. L’enquête est en cours.
(Merci à Medforth)
Extrait de: Source et auteur
Peine de mort et engrais éco-responsable pour ces sous-merdes!
Dans cette sous- culture musulmane, trois priorités existent.
A savoir défendre la famille, le clan et l’ islam.
Le respect des valeurs occidentales lui est inconnu.
C’ est pour cela qu’ aucun pays musulman n’ est éligible à la démocratie.
Association de malfaiteurs !
Dans ce cas-là pour quelles raisons les policiers d’élite ”lourdement armés” n’ont-ils pas ouvert le feu pour se protéger ?
Le Justice autrichienne devra être extrêmement sévère envers ces salafistes extrémités muzz !!
Puis la case prison et surtout l’EXPULSION à vie de l’Europe !