Florian Philippot, le président des Patriotes, n’a plus à prouver son engagement pour les libertés. Après avoir pris la tête du combat contre les vexations et l’autoritarisme sanitaire du gouvernement d’Emmanuel Macron, il exhorte les oppositions à faire pression pour démettre le gouvernement et contraindre le président à la démission. Une nécessité capitale selon Florian Philippot au regard des plaies qui se sont d’ores et déjà abattues sur la France et s’annoncent pour les semaines à venir.
Les choix délirants de Bruxelles quant à la Russie et à l’énergie poussent de plus en plus d’Européens dans la précarité, pourtant, les dirigeants français embrassent la politique d’Ursula Von der Leyen pour le pire et uniquement le pire. L’abandon de la souveraineté de notre pays nous conduit ainsi dans un mur de la précarité et de l’autoritarisme ou les faits et gestes seront régis par des Pass en pagaille décidés par des mondialistes de Davos ou des Fondations de Bill Gates.Une interview de Florian Philippot sans concession qui doit pousser au réveil les derniers endormis.
L’article Zoom – Florian Philippot : « On peut obliger Macron à dégager ! » est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.
Extrait de: Source et auteur
Quand on en sera au pass essence, fioul, etc, qui rappelleront les tickets de rationnement que nous avions connus, si ça s’éternise en Ukraine, ça bougera peut-être.
Jusqu’à présent, pas de Gilets Jaunes, malgré un litre d’essence à 2€. Nous sommes anesthésiés par une gouvernance par la peur.
Nos traitres du Sénat on validé la possibilité de recourir au pass sanitaire si apparition d’un nouveau variant Covid. Je vous fiche mon billet qu’il y en aura un dans peu de temps, du genre thêta-upsilon-mes-fesses-ZA7. Peut-être pas le 1er août, fin “votée” de l’urgence sanitaire en France, ça paraitrait trop gros, mais à la rentrée.
Il faut que ça continue pendant que ce pays sombre et devient la cour de récréation de toute la racaille et rebuts divers.
Avec le psychopathe du 55, on peut s’attendre à tout.