Ils sont fous: La secrétaire adjointe à la santé de Biden, Rachel Levine « Nous devons « habiliter » les enfants à prendre des bloqueurs de puberté et à subir une opération de changement de sexe » (Vidéo)
La secrétaire adjointe à la santé des États-Unis, Rachel Levine, a demandé lundi que des lois soient adoptées pour “soutenir et permettre” aux jeunes “d’obtenir un traitement d’affirmation de genre“. https://streamable.com/sqr7jo
Lors de son passage dans l’émission “Andrea Mitchell Reports” sur MSNBC, Rachel Levine, qui est transgenre, a discuté d’un article d’opinion critiquant des États tels que la Floride, qui limitent les traitements pour les jeunes transgenres. Levine a souligné que ces lois, ainsi que le “harcèlement important“, sont ce qui contribue aux problèmes mentaux chez les jeunes transgenres.
“Les jeunes transgenres sont vulnérables. Ils subissent un harcèlement et des brimades importants, parfois à l’école ou dans leur communauté. Ils ont plus de problèmes de santé mentale, mais il n’y a rien d’inhérent au fait d’être transsexuel ou d’avoir un genre différent qui prédispose les jeunes à la dépression ou à l’anxiété. C’est le harcèlement et l’intimidation“, a déclaré M. Levine. “Maintenant, ils subissent des attaques politiquement motivées par des actions de l’État contre ces jeunes transgenres vulnérables. Ces actions ne sont pas fondées sur des données. Ces actions sont motivées par des raisons politiques.“
[…]
Les représentants américains à la résidence de l’ambassadeur de France pour la fête nationale du 14 juillet
Samuel Brinton est un ingénieur nucléaire américain et un activiste LGBTQ nommé secrétaire adjoint adjoint du combustible usé et de l’élimination des déchets au Bureau de l’énergie nucléaire en janvier 2022.
Rachel Levine est une pédiatre et femme politique américaine. Depuis le 26 mars 2021, elle est secrétaire adjointe à la Santé des États-Unis dans l’administration du président Joe Biden, ce qui fait d’elle la première personne transgenre de l’histoire américaine membre d’une administration présidentielle.
Semaine 4 au travail : Champagne et célébration avec l’Ambassadeur de France dans sa résidence pour le Jour de la Bastille. (Mais aussi l’occasion extraordinaire de rencontrer l’un des seuls autres fonctionnaires transgenres, l’amiral Levine – je ne vais pas vous mentir, cela m’a fait du bien de compatir avec une autre personne transgenre confrontée à la haine).
Samuel Brinton – 14 Juillet 2022
Très récent témoignage d'une adolescente qui a "transitionné" dès 13 ans puis a "détransitionné" à 16 ans aux Etats-Unis.#detrans #détransition #ftm #testostérone #chirurgie #topsurgery #lesbiennes #lesbiennefrance #lgbtfrance #nonbinaire #hommetrans #transition #transidentité pic.twitter.com/8b1oKC7ejG
— Résistance Lesbienne (@ResistanceLesbi) July 15, 2022
Ces personnages me donnent le dégoût, ils n’ont aucune conscience, ils prêchent leurs vices (au pluriel) et veulent en faire des disciples
Décadence ! Il y a désormais trop d’êtres monstrueux, parfaits psychopathes, autorisés à clabauder dans les médias. Ils sont promoteurs de la pire perversion de la médecine et de la chirurgie, en contradiction avec l’objectif fondamental de ces disciplines qui est de soigner, non de “changer”. La place de ces fous est à l’hôpital psychiatrique ou en prison, pas dans la parole publique.
Seule solution d’intérêt général face à ces délires: la camisole de force pour Rachel Levine et sa clique de dégénérés ! Jean-Michel Lavoizard
Ci ça continue ils vont bientôt tous changer de sexe.
Pour ce qui concerne les représentants américains à la Résidence de l’Ambassade de France pour la Fête du 14 juillet, je ne me prononcerais pas, c’est vraiment incroyable de voir de tels accoutrements pour un évènement si important.