Oxident 2022: La secrétaire adjointe à la santé de Biden, Rachel Levine: « Nous devons ‘habiliter’ les enfants à prendre des bloqueurs de puberté et à subir une opération de changement de sexe » (Vidéo)

post_thumb_default

Ils sont fous: La secrétaire adjointe à la santé de Biden, Rachel Levine « Nous devons « habiliter » les enfants à prendre des bloqueurs de puberté et à subir une opération de changement de sexe » (Vidéo)

 

La secrétaire adjointe à la santé des États-Unis, Rachel Levine, a demandé lundi que des lois soient adoptées pour “soutenir et permettre” aux jeunes “d’obtenir un traitement d’affirmation de genre“. https://streamable.com/sqr7jo

Lors de son passage dans l’émission “Andrea Mitchell Reports” sur MSNBC, Rachel Levine, qui est transgenre, a discuté d’un article d’opinion critiquant des États tels que la Floride, qui limitent les traitements pour les jeunes transgenres. Levine a souligné que ces lois, ainsi que le “harcèlement important“, sont ce qui contribue aux problèmes mentaux chez les jeunes transgenres.

Les jeunes transgenres sont vulnérables. Ils subissent un harcèlement et des brimades importants, parfois à l’école ou dans leur communauté. Ils ont plus de problèmes de santé mentale, mais il n’y a rien d’inhérent au fait d’être transsexuel ou d’avoir un genre différent qui prédispose les jeunes à la dépression ou à l’anxiété. C’est le harcèlement et l’intimidation“, a déclaré M. Levine. “Maintenant, ils subissent des attaques politiquement motivées par des actions de l’État contre ces jeunes transgenres vulnérables. Ces actions ne sont pas fondées sur des données. Ces actions sont motivées par des raisons politiques.

[…]

Fox News

Les représentants américains à la résidence de l’ambassadeur de France pour la fête nationale du 14 juillet

Samuel Brinton est un ingénieur nucléaire américain et un activiste LGBTQ nommé secrétaire adjoint adjoint du combustible usé et de l’élimination des déchets au Bureau de l’énergie nucléaire en janvier 2022.

Rachel Levine est une pédiatre et femme politique américaine. Depuis le 26 mars 2021, elle est secrétaire adjointe à la Santé des États-Unis dans l’administration du président Joe Biden, ce qui fait d’elle la première personne transgenre de l’histoire américaine membre d’une administration présidentielle.

Semaine 4 au travail : Champagne et célébration avec l’Ambassadeur de France dans sa résidence pour le Jour de la Bastille. (Mais aussi l’occasion extraordinaire de rencontrer l’un des seuls autres fonctionnaires transgenres, l’amiral Levine – je ne vais pas vous mentir, cela m’a fait du bien de compatir avec une autre personne transgenre confrontée à la haine).

Samuel Brinton – 14 Juillet 2022

source: https://www.europe-israel.org/2022/07/ils-sont-fous-la-secretaire-adjointe-a-la-sante-de-biden-rachel-levine-nous-devons-habiliter-les-enfants-a-prendre-des-bloqueurs-de-puberte-et-a-subir-une-operation-de-changement-de/

 

4 commentaires

  1. Posté par JDV le

    Ces personnages me donnent le dégoût, ils n’ont aucune conscience, ils prêchent leurs vices (au pluriel) et veulent en faire des disciples

  2. Posté par Vautrin le

    Décadence ! Il y a désormais trop d’êtres monstrueux, parfaits psychopathes, autorisés à clabauder dans les médias. Ils sont promoteurs de la pire perversion de la médecine et de la chirurgie, en contradiction avec l’objectif fondamental de ces disciplines qui est de soigner, non de “changer”. La place de ces fous est à l’hôpital psychiatrique ou en prison, pas dans la parole publique.

  3. Posté par lavoizard le

    Seule solution d’intérêt général face à ces délires: la camisole de force pour Rachel Levine et sa clique de dégénérés ! Jean-Michel Lavoizard

  4. Posté par mady le

    Ci ça continue ils vont bientôt tous changer de sexe.
    Pour ce qui concerne les représentants américains à la Résidence de l’Ambassade de France pour la Fête du 14 juillet, je ne me prononcerais pas, c’est vraiment incroyable de voir de tels accoutrements pour un évènement si important.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.