Allemagne : un Syrien de 35 ans arrêté pour le meurtre d’une lycéenne de 17 ans, portée disparue depuis une semaine, dont le corps vient d’être retrouvé

post_thumb_default

 

Allemagne – Tabitha, 17 ans, est morte. Assassinée à quelques kilomètres seulement du domicile familial ! En détention : un Syrien, plus de deux fois plus âgé que la jeune fille décédée

La lycéenne avait quitté la maison de ses parents et leur avait dit qu’elle prenait le bus pour Ludwigsburg pour aller faire des courses.

Les parents ont signalé la disparition de leur fille il y a une semaine. Comme Tabitha n’était toujours pas rentrée chez elle, la police a décidé de déclencher un avis de recherche. Le journal BILD en a également fait état. Mais les recherches n’ont pas permis de trouver des indices décisifs.

Dès samedi, la police a recherché Tabitha à l’aide d’hélicoptères, de drones et de chiens de recherche. Le point central de l’opération : une zone boisée près du château d’eau de Markgröningen à Leudelsbachtal.

Dans le même temps, la police arrêtait un suspect (35 ans). Son appartement a été fouillé. Il s’agit d’un Syrien.

Dimanche, les recherches se sont poursuivies. Le corps d’une femme a été retrouvé. L’examen post-mortem a révélé que la jeune fille morte était Tabitha E.

Le suspect, âgé de 35 ans, est maintenant en détention. La police n’a pas voulu dire s’il avait avoué.

Bild (1) / Bild (2)

(Merci à Medforth)

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.