Wachtebeke (Belgique) : plusieurs jeunes filles agressées sexuellement à la piscine par “deux hommes de nationalité française”, la police renforce ses patrouilles

post_thumb_default

 

Plusieurs jeunes filles ont été victimes d’agressions sexuelles par deux hommes dans une piscine du domaine provincial Puyenbroeck à Wachtebeke, en Flandre-Orientale, rapporte Het Laatste Nieuws.  Par ailleurs, la police a dû intervenir à plusieurs reprises pour d’autres incidents qui s’y sont déroulés ces derniers jours.

Les forces de l’ordre ont été appelées à intervenir ce lundi au domaine provincial Puyenbroeck pour des faits d’agressions sexuelles. Plusieurs jeunes filles ont été victimes d’attouchements commis par deux hommes de nationalité française, lesquels refusaient de quitter le domaine, indique la commissaire Ellen De Ruyck au quotidien flamand. 

Le lendemain, la police était à nouveau sur le pont pour une bagarre qui avait éclaté entre deux familles. Plus tôt dans la journée, des visiteurs qui disposaient d’un billet acheté et qui n’avaient pu entrer à cause d’un souci informatique avaient passé leur colère sur le personnel du domaine. 

“Nous regrettons que des personnes ressentent apparemment toujours le besoin de causer des problèmes sur le domaine”, soupire la commissaire De Ruyck. Alors qu’une nouvelle vague de chaleur va s’abattre sur la Belgique, la zone de police Puyenbroeck va renforcer ses patrouilles autour du domaine, a-t-elle annoncé.

7sur7.be

(Merci à sevy)

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Toujours les mêmes et la même religion le

    Un peu comme l’ article du 20 Minutes, au sujet du braquage de Chavornay en 2018, qui parle de deux ” Genevois” (d’ origine kurde).
    Heureusement que les juges n’ ont pas succombé au wokisme et ont condamné ces deux ” chances pour la Suisse” à 7 et 11 ans de taule.
    Par contre, l’ article ne parle pas d’ expulsion…..
    Peut- être que leur présence sur sol helvétique serait tellement indispensable et enrichissante….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.