Plusieurs jeunes filles ont été victimes d’agressions sexuelles par deux hommes dans une piscine du domaine provincial Puyenbroeck à Wachtebeke, en Flandre-Orientale, rapporte Het Laatste Nieuws. Par ailleurs, la police a dû intervenir à plusieurs reprises pour d’autres incidents qui s’y sont déroulés ces derniers jours.
Les forces de l’ordre ont été appelées à intervenir ce lundi au domaine provincial Puyenbroeck pour des faits d’agressions sexuelles. Plusieurs jeunes filles ont été victimes d’attouchements commis par deux hommes de nationalité française, lesquels refusaient de quitter le domaine, indique la commissaire Ellen De Ruyck au quotidien flamand.
Le lendemain, la police était à nouveau sur le pont pour une bagarre qui avait éclaté entre deux familles. Plus tôt dans la journée, des visiteurs qui disposaient d’un billet acheté et qui n’avaient pu entrer à cause d’un souci informatique avaient passé leur colère sur le personnel du domaine.
“Nous regrettons que des personnes ressentent apparemment toujours le besoin de causer des problèmes sur le domaine”, soupire la commissaire De Ruyck. Alors qu’une nouvelle vague de chaleur va s’abattre sur la Belgique, la zone de police Puyenbroeck va renforcer ses patrouilles autour du domaine, a-t-elle annoncé.
(Merci à sevy)
Extrait de: Source et auteur
Un peu comme l’ article du 20 Minutes, au sujet du braquage de Chavornay en 2018, qui parle de deux ” Genevois” (d’ origine kurde).
Heureusement que les juges n’ ont pas succombé au wokisme et ont condamné ces deux ” chances pour la Suisse” à 7 et 11 ans de taule.
Par contre, l’ article ne parle pas d’ expulsion…..
Peut- être que leur présence sur sol helvétique serait tellement indispensable et enrichissante….