12/07/2022 Lionel
Michel R., un habitant “sans histoire” du vieux Trappes a été égorgé dimanche 10 juillet alors qu’il se promenait. Interpellé dans la foulée, le tueur présumé est un certain Mouhssine K., “déséquilibré” et “bien connu des services de police”. L’enquête a été entravée par des violences urbaines encouragées par le frère du tueur présumé, Mounir K.
Un drame est si vite arrivé… Ce dimanche 10 juillet, vers 13h, alors qu’il déambulait sous un beau soleil dans un parc de la ville du vieux Trappes, dans les Yvelines, à quelques mètres de chez lui et de l’église Saint-Georges, Michel R., 66 ans, s’est fait « gratuitement » égorger. Son agresseur l’a poignardé deux fois à la carotide avant de prendre la fuite, indiquait un premier rapport de police, mais l’autopsie révélera que la victime a reçu dix coups de couteau.
11/07/2022
La victime a reçu plusieurs coups de couteau au niveau de la gorge et du thorax. Elle n’a pas survécu à ses blessures. Un suspect de 45 ans qui souffre de troubles psychiatriques a été interpellé. Il aurait attaqué le sexagénaire soudainement, sans aucune raison.
L’auteur des coups a pu être interpellé quelques minutes après les faits. Son acharnement et la présence au même moment d’une fête paroissiale à deux pas de l’église de Trappes, juste après la messe, ont d’abord intrigué les enquêteurs. Mais les policiers ont rapidement penché pour un acte gratuit commis par un déséquilibré. L’agresseur, âgé de 45 ans, était connu sur la commune pour son comportement erratique. « Quand c’est arrivé, on a tout de suite pensé à lui, confie une source proche de l’affaire. C’est quelqu’un qui avait des problèmes psychiatriques depuis quelque temps. »
Il s’agit d’un homme de 44 ans, originaire de Trappes, qui souffrirait de troubles psychiatriques. Il serait déjà connu de la justice pour des faits de vols et de violences, mais également pour « de nombreux délits pour lesquels il n’a pas pu être poursuivi, au regard de son état mental » a expliqué le parquet de Versailles.
(…) D’après les premiers éléments de l’enquête, les deux hommes ne se connaissaient pas et il s’agirait donc d’un acte purement gratuit. La nature des poursuites sera déterminée par l’état de la victime : tentative d’homicide ou meurtre si elle ne s’en sort pas. Une information judiciaire pourrait donc être ouverte.
10/07/2022
La victime a été transportée en urgence absolue vers l’hôpital européen Georges-Pompidou, ce dimanche. L’agresseur a été interpellé. Les circonstances restent mystérieuses. Selon les toutes premières constatations, la victime et l’agresseur ne se connaissaient pas. La piste d’un acte gratuit est étudiée par les policiers.
Un homme âgé de 66 ans a été grièvement blessé de plusieurs coups de couteau pour une raison encore inconnue. Dans des circonstances qui restent encore à déterminer, un homme s’est alors approché de lui et lui a porté plusieurs coups de couteau à hauteur de la gorge. L’homme s’est écroulé au sol et son agresseur a pris la fuite. Il a pu être rattrapé un peu plus tard grâce à des témoins ayant assisté à la violente scène.
voir aussi:
[Info VA] À Trappes, les jeunes du RN lancent le label “Villes et Villages Islamistes”
Je suis tout à fait d’accord avec Zemmour: il faut donner de prénoms français aux personnes vivant sur le territoire français car, sans vouloir stigmatiser une population en particulier (ce n’est pas dans mes habitudes : ), les statistiques démontrent par A + B que l’équilibre psychiatrique des “fauteurs de troubles” est toujours le fait d’individus portant des noms à consonance trans- méditerranéenne ou proche-orientale…. à quand une étude sur les conséquences des prénoms et des patronymes sur l’état mental des criminels? (sous-entendu bien évidemment qu’il n’ y a aucune corrélation avec la “culture” et l’origine) arf!
ça commence mal, très mal …
”le tueur présumé est un certain Mouhssine K., “déséquilibré” et “bien connu des services de police”
Un ”déséquilibré” en liberté armé d’un couteau : c’est strictement impossible ! Les déséquilibrés sont soignées dans des hôpitaux psychiatriques.
“bien connu des services de police” : cela signifie que l’Etat (justice, police, services concernés, etc …) connaissent cet individu et le laisse volontairement en liberté … cela lui a laissé le temps d’enlever la vie à un Chrétien.
Qu’on le veuille ou non, il y a une guerre entre les muzz et NOUS !