Albert Coroz: Encore faudrait-il que l'Ukraine existe toujours en octobre... Car même si les Américains souhaitent un chaos durable autour de la Russie et sont prêts à sacrifier les derniers Ukrainiens pour cela, il n'est pas certain que les USA aient encore les reins suffisamment solides pour tenir tête à leurs adversaires.
***
4.07.2022 - La mobilisation de la population en Ukraine en raison de la loi martiale va se poursuivre. À partir du 1er octobre 2022, les femmes seront enregistrées dans l'armée dans certains domaines, selon l'agence de presse ukrainienne Unian.
Selon Viktor Andrusiv, conseiller du ministre de l'intérieur, elles ne seront pas interdites de voyage à l'étranger. Il a affirmé que de telles restrictions ne seraient pas introduites, même pour les conscrites.
Source : Vadhajtások
PS. Zelensky, lui-même corrompu, est donc prêt à sacrifier aussi les femmes.
Les femmes normales futures chaires à canon ? Oui, mais pas seulement, ce sont aussi des “cadeaux” dans une armée devenue africaine avec l’armada de ses mercenaires affamés. Toutefois avec des exceptions à l’incorporation pour les pédés-gouniottes qui à l’évidence font partie des protégés favoris de l’imposteur anti-démocratie ZELINSKY LEQUEL FRICOTE AVEC LA SECTE SCIENTOLOGIE et son représentant préféré TOM CRUISE qui lui assure qu’il est beau… C’était pas le cas, mais avec SARKOZY, ces relations très ambigües ont aussi été décriées par les médias et des vidéo en faisant largement la preuve. Est-ce que le point commun entre ces individus peu fréquentables ne serait-il pas McKinsey, qui tire déjà les ficelles d’un autre pantin nommé Macron ? Une officine qui fédèrerait alors les principales sectes américaines tels les MORMONS, dont la multiplicité fusionnées dans un même organisme ne serait qu’une technique marketing pour drainer des millions d’idiots utiles, sectes dont les différenciations ne reposeraient que sur des critères mineurs.
DEJA LES MORMONS SONT UN ETAT DANS L’ETAT AUX USA. Et cette capacité de nuisances extrêmes est en train de se mondialiser, même en Suisse. CES REDOUTABLES ET INHUMAINS COMMERÇANTS PRÉTENDUMENT CHRÉTIENS pour mieux piéger et par pure stratégie d’infiltration, ont déjà fiché une grande partie des habitants de la la planète sur plusieurs siècles avec les autorisations de qui ? Privilèges qui pourtant n’auraient jamais été accordés aux polices, sans de très graves mouvement sociaux, mais qui le sont aujourd’hui avec les GAFAM. SOUS CETTE COUVERTURE IL EST ÉVIDENT QU’ILS SONT A L’AVANT GARDE DE LA FUSION CHRISTIANISME-MUSULMANS. Moeurs douteuses, socialisme totalitaires, esclavage terroriste, affaires de fric et de corruption du même ordre, voilà les points communs qui interrogent. Et si un autre imposteur, BERGOLIO auteur du coup d’Etat du Vatican, n’était pas aussi un MORMON au point de FAIRE ALLIANCE AVEC LES MUSULMANS en baisant leurs pieds, mais pas que ?
Revenons maintenant à la Suisse, où des organisations para-étatiques, sous couvert d’associations coopérative sont tout aussi gravement impliquées avec les mormons. A croire que l’idiot utile est très convoité, ce qui expliquerait aussi les attaques constantes contres la démocratie suisse. https://is.gd/URLV8b Curieusement dans un pays qui croule sous les PRESSIONS IMMOBILIÈRES, liée à L’MMIGRATION DE MASSE ORGANISÉE DEPUIS DES DÉCENNIES, DES MILLIONS D’UKRAINIENS ENVAHISSENT L’EUROPE ET LA SUISSE DÉJÀ TROP LARGEMENT SURCHARGÉE proportionnellement au m2 de territoire habitable.
A Genève, trouver un appartement sans combines relève du défit impossible. Et pourtant des immeubles complet, partiellement vides sont squatté par des ONG mondialiste telles Caritas etc. qui soutiennent les bateaux pirates illégaux en cheville avec des mafias criminelles ! Et l’Hospice Général est de la partie pour loger tous les arrivants ukrainiens stockés à Palexpo… le HG, les HUG, voilà des complots qui s’éclairent en nous rappelant que leurs dirlos multipasseports s’y sont assurés une migration HG-HUG, sont les mêmes qui ont foutu le bordel dans nos hôpitaux devenus des squats de l’extrême-gauche et du personnel franco-belge pas nécessairement les meilleurs, grâce en bonne partie au numérus clausus initié par la Ruth Dreifuss. Le Belge Gruson a été suivi du Levrat qui a couru pour se faire offrir la Légion d’honneur (sur proposition de l’intéressé ?). Rappelons que curieusement la famille Torracinta était aussi de la partie au HG et qu’ON NE DEVRAIT PAS ÊTRE ETONNES SI TOUT CE BEAU MONDE FAISAIT PARTIE DES MORMONS, des scientologues etc.. Partout où ils sévissent, le bordel puis la liquidation, étant un point commun avec les entreprises privées qu’ils squattent avec les mêmes méthodes.
Pour conclure, on voit bien que la guerre en Ukraine à été préméditée par le dictateur Zelinsky, et qu’au C.F. certains était déjà bien au courant pour avoir pu préparer les affaires d’avance, comme à l’Hospice général. Déjà sous le précédent président ukrainien, le fils Biden drogué d’habitude, qui touche des salaires mirobolants dans une société pétrolière, visiblement signe de corruption, avait avec l’aide de son père fait limoger un juge qui voulait l’inculper. Franchement avec Trump c’était quand même plus propre qu’avec ces voyous. Et toutes ces fausses blondes qui se précipitent dans nos transports publics, avec des tas de poussettes, c’était bien pipé d’avance. Sans compter toutes ces “personnalités” qui vont à Kiev au chevet de l’escroc Zelinky, soi-disant en guerre, VOUS CROYEZ QUE DE TEL CHIARDS OSERAIENT COURIR LE RISQUE D’ÊTRE BOMBARDÉS, alors qu’ils ont peur de l’Europe et des ses chantages ?
On doit arrêter de soutenir ce criminel corrompu et cynique Zélensky au service forcé de Biden le plus nul des présidents américains !L’Europe va s’écrouler si Von der Lyen et ses va-t-en guerre atlantistes continuent dans cette voie .Il est facile de faire la guerre avec le sang des autres !tous ces dirigeants devraient avoir honte et devraient être destitués par les peuples qui subirons les conséquences de ces décisions débiles et imbéciles.