Ce qu’il se passe vraiment aux Pays-Bas avec la révolte des agriculteurs !

post_thumb_default

 

Dans la nuit du 5 au 6 juillet, la police néerlandaise a tiré sur une manifestation d’agriculteurs dans le nord du pays. Depuis début juin aux Pays-Bas, une partie du monde agricole manifeste sa colère contre un plan du gouvernement destiné à réduire les émissions d’azote. La presse mainstream semble particulièrement silencieuse sur le sujet. […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Ayant vécu dans ce pays, j’ai le sentiment qu’il se passe quelque chose de très important et inquiétant à la fois..

    C’est le pays des serres dans lesquels les végétaux poussent grâce à l’hydroponie. On sait
    depuis quelques temps , que si ces légumes poussent rapidement et qu’ils ont fort belle allure, ils ne sont pas pour autant aussi riches en valeur nutritive qu’un légume qui pousse en terre. Ces serres qui étaient de dimension raisonnable dans le passé, sont devenues dans certains endroits, gigantesques. La technologie aidant, elles deviennent très productives.

    Mais ces grandes serres ne cessent de s’étendre, car elles rapportent énormément et elles produisent pour le monde entier.
    On peut soupçonner que ce qui rapporte à moindre coût peut davantage intéresser les propriétaires de ces serres, tout autant que le gouvernement.

    Depuis peu Gerts Wilders détient une copie d’un document qui exprime que des fermes vont être expropriées et l’état a pour objectif d’ y accueillir de très nombreux migrants. Ce peut-il donc que ces migrants seront donc à la fois “les grands remplaçants” et les nouveaux exploités de ces serres.?
    Nous avons pu constater au fur et à mesure de nos découvertes que les affairistes mondialistes pratiquaient ardemment LA RENTABILITE optimum. Nous entrons dans cette période où la quantité sera plus appréciée que la qualité pour le plus grand enrichissement de ces affairistes. de l’agraire. Mais eux se réserveront le droit de goûter à ce qui est plus riche en éléments vitaux et en parfums.

    D’autre part, il existe aussi, en Hollande des entrepôts où sont élevés des insectes ou des larves. Evidemment le coût et la quantité de cette production “sont magiques”. Pour le moment les néerlandais exportent leurs petits ” insectes protégés” vers l’Asie. Il est fort possible qu’eux aussi aient envie de s’étendre et goûter à une plus forte rentabilité. D’autant plus que les écoles sont en train d’initier les élèves à la consommation de larves et d’insectes. On a tout compris, n’est-ce pas?

    On est vraiment à la croisée des chemins : ou bien nous luttons pour que nos santés ne s’appauvrissent pas ou bien nous laissons ces systèmes de production prospérer tout en acceptant d’être des affamés en nutriments indispensables pour notre équilibre mental et physique.
    L’Europe se sent en faiblesse de main d’oeuvre pauvre. L’oncle Sam qui nous gouverne dans l’ombre doit avoir envie de rectifier cette tendance pour faire remonter économiquement son bastion européen.

    Aussi, nous assistons jour après jour à “un ballet “interminable d’arrivage de migrants qui par là-même seront “utiles” au grand remplacement. Assisterons-nous aussi à d’interminables files de suicidaires de la potion magique dans les mois prochains? Nous sommes vraiment à la croisée des chemins.

  2. Posté par miranda le

    LE MONDIALISME COLONISATEUR DE TERRITOIRES, dans toute sa splendeur.
    Comme les moyens de communication d’aujourd’hui ne permettent pas d’imiter ce que fit jadis le bolchévisme dans l’accaparement des terres Russes et autres, on le fait aujourd’hui avec des procédés “soft” tel que le changement climatique ou le programme écolo qui lave plus vert.

    Pour le moment, ils est question des TERRES. AGRICOLES OU D’ELEVAGE. Mais attention braves gens, bientôt ce sera la propriété en général où les moyens les plus subtils qu’on appelle NORMES vont s’exercer en toute créativité. Leur mutiplicité devient “affolante”. il suffit de lire un contrat de vente chez le notaire, ou le nombre de pages a gonflé de manière impressionnante.
    https://crowdbunker.com/v/2tcZDIIn1U4
    Il serait peut-être temps de se pencher sur cet ouvrage de la combattante Rosa Koire qui malheureusement nous a quittés.
    https://www.livresenfamille.fr/actualite-etudes-essais/22230-rosa-koire-derriere-le-masque-vert-l-agenda-21-demasque.html

    Aujourd’hui, si les paysans hollandais et nous-mêmes sommes incroyablement piégés par ces messieurs mondialistes, c’est aussi à cause du FACTEUR TEMPS. Quand un programme comme celui des mondialistes s’est crée dans le plus grand secret pour nous apparaître depuis peu, il était nécessaire de le découvrir, de le décoder AVEC DU TEMPS. Et c’est ce précieux facteur temps que ne possèdent pas les gens. . ET donc beaucoup de gens ne savent pas ce qui les attend.
    D’autre part les gens ont été habitués pendant des années à des médias qui étaient encore fiables sur beaucoup de sujets,,ils ne pouvaient donc pas penser qu’ils seraient trahis par des moyens très subtils. Ce n’est que parce que les moyens deviennent GROSSIERS et presque STUPIDES que les gens commencent à se réveiller.
    Notre seule chance , LE REVEIL DES PEUPLES ET DANS UN MÊME TEMPS.

  3. Posté par antoine le

    Ou la volonté déclarée d’affamer le Peuple !
    – Des millions de tonnes de blé bloquées en Ukraine, merci M. Poutine !
    https://www.24heures.ch/vole-ou-detruit-comment-sauver-le-ble-ukrainien-655545821477
    Des centaines de fabriques d’aliments qui partent en fumée … incendies très suspects !!??
    https://www.profession-gendarme.com/usa-incendies-intrigants-dans-lindustrie-alimentaire/
    https://leve-toi.com/usa-urgent-a-lire-biden-annonce-des-penuries-de-nourriture-puis-les-realise-encore-un-incendie-mysterieux-dans-lindustrie-alimentaire-des-dizaines-de-milliers-de-poulets-tues-dans-l/
    On voudrait CRÉER la FAMINE mondiale qu’on ne s’y prendrait PAS autrement !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.