Une fille de 18 ans jetée du haut du pont de Saint-Nazaire par son propre père, qui a été mis en examen pour assassinat. Le maire évoque “un problème culturel” au sein de cette famille “pas du tout intégrée”

post_thumb_default

 

Le père de famille, soupçonné d’avoir jeté dans le vide sa fille de 18 ans depuis le pont de Saint-Nazaire, a été mis en examen pour assassinat et placé en détention provisoire. Ils habitaient à Donges. Selon le maire, François Chéneau, la famille vivait recluse. “Personne ne les connaissait”.

Le père de famille, soupçonné d’avoir jeté dans le vide sa fille de 18 ans depuis le pont de Saint-Nazaire ce mardi 28 juin a été mis en examen pour assassinat, la préméditation a été retenue, et placé en détention provisoire, confirme le procureur de la République de Nantes. Le couple et ses deux enfants vivaient sur la commune de Donges“Une famille très discrète” confie le maire François Chéneau à France Bleu Loire Océan. 

“C’est une famille qui s’est installée il y a quatre ans sur la commune. Loin du centre-bourg, ils ont acheté une maison qui était inoccupée depuis longtemps, dans la campagne entre Donges et Besné. Lui apparemment était maçon, il a retapé la maison”, raconte François Chéneau. “C’était une famille très discrète, sans histoire, mais pas du tout intégrée. À tel point que les voisins eux-mêmes ne les connaissaient pas, la famille vivait recluse”. Le maire de Donges avance malgré tout une piste : un problème culturel au sein de la famille, “le père n’acceptait pas le comportement de sa fille aînée”

(…) France Bleu

(Merci à Jacob Durand)

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Pauvre homme. On ne lui a pas fourni les codes, c’est la société qui est responsable. Les associations feront en sorte que lui et sa progéniture soient rentiers à vie. Quant à la victime… quelle victime ?

  2. Posté par Sonny Walker le

    S installent …!

  3. Posté par Sonny Walker le

    Quand le desert et la brousse s installe dans nos contrees , avec la permisson de nos malades mentaux de gauchistes , quel beau cadeau pouvons-nous attendre ?Il nous faudrait pondre une nouvelle loi punissant tres tres severement ces collaborateurs !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.